Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Bonjour,

As tu essayé un bracelet métal de 22mm, lequel?

Les posts précédents renvoient à des liens pour des bracelets de 20mm et l'écartement sur la montre fait 21,5mm. Avant de l'acheter j'aimerais être sur qu'il rentre sans forcer.

Merci

J'ai le bracelet officiel Pebble... Ça marche avec lui et il fait 22mm au niveau fixation.

Mes photos sont ici : http://blog.demooz.com/semaine-moto-360/

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Moto360 ►Bracelet #Pebble steel déconseillé pour ma part :-(

Bon autant vous dire que le bracelet Pebble est très beau et rend parfaitement sur la Moto 360,  mais je le vire dès ce soir car ça abime l'arrière de la montre ..... Il est compatible et il tient parfaitement , mais certainement pas assez pour la porter tous les jours sous risque de fêler son petit luc

Pour le moment les espèces de fissures ne sont que superficielles, mais c'est bien possible qu'en gardant ce bracelet acier, cela s'aggrave et vite .........il vient trop en butée quand elle est au poignet .... et avec le temps, et les mouvements dans la journée, c'est pas ça  ...... au mieux attendre un bracelet métal Motorola pour 360

Vous êtes prévenus  !!!!!

 

983818_1013061682044664_6687064133202541

Modifié par EgFox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce qui est vraiment incompréhensible c'est que Motorola a mis cette espèce de plastique hyper fragile a l’arrière de la montre au lieux de choisir un plastique plus rigide voir de concevoir la montre entierement an aluminium..... Résultat des courses, il faut non seulement attendre leur bracelet compatible mais surtout à un prix abusif.

 

Si la face arrière est flinguée, la montre ne va pas tenir longtemps pour le coup. J’hésite a mettre le bracelet métalique si je le reçois un jour de Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Rico, c'est pas cool ce qui arrive à ta montre.

Moi j'ai le bracelet Pebble officiel depuis le 1er jour que j'ai la montre et aucun souci de mon coté : le bracelet ne frotte pas sur les bords... mais bon, dans le doute, je viens de l'enlever et retour à la case "bracelet gris marron moche"....

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend du gabarit de votre poignet :)

 

S'il est fin, le bracelet appuie sur le petit bout de cercle et peut le feler.

S'il est costaud, le bracelet est bcp plus "à plat" et ne touche pas l'arrière de la montre.

 

EgFox, tu peux poster une photo en plus haute résolution stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends mieux. Sur mon bracelet cuir je vois effectivement une marque due à l'appui du fond sur le cuir. Pour ne pas avoir de marque il faut que le bracelet soit presque à plat. A moins d'avoir les poignets de Rambo, je pense que le risque est là pour tout le monde, et plus important si le bracelet est fait d'une matière dure comme le métal. Le mieux serait de limer la bordure, mais adieu garantie.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un problème connu sur la moto 360, la bonne nouvelle c'est qu'il te la remplace gratuitement, ils en parlent sur (Lien interdit) sur l'article "Moto 360 : défaut de conception et remplacement gratuit en cas de casse"

 

Modifié par kusanagi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Surprise ce matin dans la boite au lettres, je reçoit le bracelet à 10.99€ avec cette espèce de finition mate, dans l'absolu j'aurai préféré une finition chromée mais bon on va faire avec : directement installé en moins de 1 minute sur la montre et ya pas a dire, le rendu est vraiment jolie. A voir a l'utilisation quotidienne et en faisant attention notamment avec cette histoire de craquelure de l’arrière de la montre mais le bracelet lui même sans le modifier, j'ai un espace d'environ 2 cm entre la montre et le poignet lui même, je porte mes montres comme ça habituellement histoire d’être a l'aise. Ya pas de raison que l’arrière de la montre souffre avec ce type de configuration à priori.... vu que la montre a tendance a glisser sur le poignet, a voir dans les jour et semaines à venir mais revenir au bracelet en cuir c'est difficile :P

 

mini_949097DSC0027.jpg mini_673313DSC0028.jpg mini_662006DSC0029.jpgmini_898716DSC0035.jpg  mini_998675DSC0030.jpg  mini_807877DSC0031.jpgmini_615612DSC0032.jpg mini_424479DSC0033.jpg mini_987832DSC0034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution, à priori, pour limiter les phénomènes de cracking au dos de la montre pour les bracelets métal ou en cuir trop épais :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56142211&postcount=106

 

ça parait un poil hardcore et il faut oublier la garantie à l'issue de la modification mais aussi sauvage que cela puisse paraître, c'est encore ce qui semble le plus réaliste étant donné que ce sont les 2 petites "lèvres" qui subissent la pression du bracelet et casse le dos de la montre ensuite.

 

Bon perso, je m'en sens pas le courage  :P


Et un peu plus loin, le même bonhomme, a rendu sa moto 360 compatible avec tous les bracelets en faisant sauter les détrompeurs:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56300557&postcount=145

 

Couillu le bonze... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...