Aller au contenu

[ROM] ViperSV 1.6.0


Stilflip

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut

j'utilise cette Rom depuis qu'elle est sortie

 

j'ai quelques bugs - le tel ne garde pas pas en mémoire la luminosité, la synchronisation et la mise en vieille

obligé de le reconfigurer chaque fois que je le rallume

 

et obligé de garder le tel en Démarrage rapide, sinon je perds toutes les icônes des applis déplacées sur la carte SD

 

j'aimerai d'ailleurs repasser sous ROM stock, mais je ne sais pas trop comment faire, je reprends une RUU ou une OTA ??

 

Edit ; je me répond a moi même

je vais suivre le "[TUTO] Comment restaurer son tel comme à l'origine : HBOOT 1, S-ON, BOOTLOADER ***LOCKED***, ICS"

Modifié par cbforange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais passer sous cette rom VIPER 1.60 et en reprenant les instructions de XDA :

  1. Before installation make sure you have unlocked your bootloader first or be S-OFF and using latest firmware to avoid undesired bugs
  2. Make sure you using latest TWRP recovery
  3. Download the the latest ViperSV full ROM zip from the download section
  4. Place the file somewhere on your phone storage.
  5. Confirm the MD5 on the download page matches the MD5 of the file on your phone (ES File Explorer will show the MD5 of the file)
  6. Flash separately boot.img in fastboot using included Venom Kernel flasher from HERE
  7. Reboot to TWRP Recovery
  8. Backup current ROM if desired
  9. Install ROM using TWRP and select wipe during aroma install if coming from another base or Rom
  10. Reboot and Enjoy!

Je ne vois pas de wipe cache wipe dalvik etc.. nécessaire ??

 

merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...