Aller au contenu

Présentation du Galaxy Note3 NEO (lite) [N7505]


Recommended Posts

Bon, pour éviter les "grincheux" de service, ce n'est PAS un Note 3, c'est un bas de gamme qui ne vaut strictement rien, une daube, un étron poussif. Les hommes, les vrais, se payent le VRAI note 3, ou le Iphone 6, cela fait mieux pour frimer :)

 

Maintenant que les "grincheux" et les Kévin sont contents, je me lance. Je l'ai depuis 15 jours. Il est superbe, léger et avec une excellente autonomie. L'écran suffit largement et bien qu'était un 5.5", le smartphone est aussi compact que bien des 5".

 

Antutu à +-30000, il n'y a pas beaucoup de smartphone qui y arrivent. Sur un site Espagnol, ils le comparent à un Nexus 5 et niveau performance, c'est kif kif

 

Donc actuellement pour moins de 300 euros, on a un smartphone 5.5", grosse autonomie, performant, avec un stylet. J'avoue avoir beaucoup cherché. Le Note 3 était trop cher, donc j'ai attendu un peu et opté pour une promo à moins de 300 euros chez RDC.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je reçois le mien demain je ferais un petit retour la semaine prochaine, il a l air pas  mal ce smartphone, j ai lu quelques avis negatifs a son sujet mais je me mefie de ces reviews ou on peut lire tout et son contraire, je verrais par moi meme  ce qu il en est, en tout cas sur le papier c est pas mauvais du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et niveau photo et qualité d ecoute en appel il s en sort bien?

Bonjour à toutes et à tous,

Qualité d'écoute, c'est OK, vraiment.

Qualité photo, c'est nul de nul en lumière faible et j'entend par-là, simplement un ciel légèrement couvert: Clic, attente longue puis message d'erreur genre " photo impossible car l'image manque de détail " 

J'ai repris mon vieil Olympus de 15 ans d'âge et 2,5 millions de pixels et lui il a fait une super photo (sans râler ;-)

Donc, je nous rappelle ce que l'on sait déjà, la course aux pixels, c'est du bluff, le logiciel qui transforme votre fichier "RAV" est au moins aussi important voire plus.

 

Bien amicalement

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...