Aller au contenu

Problème Achat Google Play


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de faire le tour des forums avec ma recherche google et je n'ai jamais trouvé de réponses qui m'aurais permis de résoudre mon problème. et pourtant j'ai cherché mais à chaque fois le problème n'est pas exactement le même que le mien et sur les peu de réponses donné aucune ne m'on aidé.

Donc je me tourne vers vous pour peut être m'aider à résoudre ce problème. Le voici.

 

Cela fais un moment déjà que je ne peux acheter d'application ou de contenu de jeux sur mon téléphone; Jusque là je m'en fichais mais là cela m'aggace vraiment et j'aimerai bien résoudre ceci.

 

Quand je veux donc acheter quelque chose j'ai la fenêtre Google Play qui s'ouvre. Et peut importe le paiement (CB ou compte opératuer) il m'est affiché ; "Ce mode de paiement a été refusé".

 

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni d'où cela viens.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aides pas trop sur ce que tu as déjà fait avant de poser la question...

 

Genre:

-Effacer toute les cartes du compte google et les recréer

-Verifie que tes données bancaire sont correcte.

 

As-tu l'autorisation de payer sur internet sans certicode suivant les cartes ça bloque car la banque demande une survérification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.  :)

 

Et oui j'ai déjà enlever ma carte et je l'ai remise et toujours rien.

 

Et j'ai le droit de payer sur internet. J'ai déjà fait plein d'achat dessus sans priblème.  Et mes données bancaire sont correcte et j'ai l'argent nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, tu n'aurais pas utiliser des applis pas très claires qui permettent d'avoir gratuitement des applis payantes? L'une de leur particularités est de brouiller les connexions avec le Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai pas pu répondre plus tôt.

 

@@jcg13
Je vais pas m'embeter à les appeller. ^^

 

@indian

Ahhh oui... une fois seulement. Pour un jeu et c'est un pote qui me l'a installé....

Mais je l'ai désinstallé depuis... Je peut faire quoi pour y remedier?


Pardon j'ai pas pu répondre plus tôt.

 

@@jcg13
Je vais pas m'embeter à les appeller. ^^

 

@indian

Ahhh oui... une fois seulement. Pour un jeu et c'est un pote qui me l'a installé....

Mais je l'ai désinstallé depuis... Je peut faire quoi pour y remedier?


Pardon j'ai pas pu répondre plus tôt.

 

@@jcg13
Je vais pas m'embeter à les appeller. ^^

 

@indian

Ahhh oui... une fois seulement. Pour un jeu et c'est un pote qui me l'a installé....

Mais je l'ai désinstallé depuis... Je peut faire quoi pour y remedier?


Oula.. pardon.. petit bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyby04 Mes expériences avec l'assistance Google depuis 2 ans (depuis l'acquisition d'un Nexus 4), soit 5 appels téléphoniques, sont totalement positives et ont toujours permis de résoudre les problèmes que je rencontrais : par des instructions pour des manipulations logicielles, par du remboursement de film défectueux, par de l'échange standard quand il s'agissait de problème matériel sur un produit Google.

Modifié par jcg13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...