Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai un gros problème avec mon téléphone,effectivement hier soir en voulant l'allumer,il me présente une fenêtre(comme pour un premier usage)Samsung où il faut mettre un nom de compte avec mot de passe ou en créer un,si on en a pas.Etant étonné par cette demande,je me pose des questions.Ensuite grosse surprise plus rien ne correspond en apparence,plus d'applications,plus de contact,plus rien.rien. Groooos moment de panique...30 secondes plus tard,deux notifications apparaissent en haut à gauche,espace faible(libérer de la mémoire) et mise à jour(nouvelle disponible).En poussant plus mes investigations,je remarque que la mémoire interne téléphone est presque pleine(plus que 124 Mo de disponible sur 16Go).En rentrant chez moi,je me précipite sur mon PC pour voir ce que je pouvais faire avec kies et là incompréhension totale.En voulant faire une sauvegarde il me dit qu'il n'y a rien à sauvegarder,pourtant en parallèle sur mon pc une fenêtre s'ouvre et m'indique le téléphone avec sur 10Go,80Mo de libre.

Que puis-je faire pour tout récupérer?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par Jarod28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...