Aller au contenu

[ROM] WAOSP - 4.4.2 - 100% aosp for wax


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis très excité à l'idée de vous présenter la première ROM "full aosp", compilée depuis les sources de NVIDIA. Elle ne contient donc aucun "bloatware", semble très stable et plutôt rapide ! Merci de vos retours par avance, je reste  à l'écoute de vos suggestions !

 

Installation

 

Todo

  • Add leds support (notifications, buttons backlight)
  • Extend "reboot menu" options ?
 

Sources

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé pour installer une ROM, mais n'ayant jamais fait cette manip et ne désirant perdre aucune données, comment faire pour tout sauvegarder, puis tout remettre en état APRES l'installation de la nouvelle ROM ? (Je ne parle pas des photos, musiques, etc... Mais plutôt de l'agenda, des contacts, des messages :-) )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

et merci pour ce post, cela fait un moment que je j'attends de pouvoir switch de la stock rom 4.3 vers KitKat; alors bravo pour votre travail.

 

Par contre, le lien est en 404 pour recuperer la ROM ...

 

Je n'hésiterai pas à vous faire me retour sur son utilisation.

 

Merci ^^

Modifié par BibiNow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edmondio ! Et par contre je ne vois pas comment faire un wipe dalvik cache sur mon Wax :-/ ?

 

La version de la ROM ici V.01 n'est pas la bonne je vous conseille d'aller voir le forum de Wiko&Co pour avoir la dernière version V.06 et aussi la nouvelle rom de Cpasjuste CM11.

 

Sinon pour faire un wipe dalvik cache quand tu es dans le recovery tu vas sur Advanced et tu au l'option Wipe Dalvik Cache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,
Cette ROM m'intéresse beaucoup. Ayant changé de téléphone Vendredi dernier (avant, j'avais le PEAX 2), il faut dire que je suis plutôt déçu du WAX quant à ses différents soucis de stabilité, freeze ou autres problèmes connus de ce téléphone. C'est pour ça que je pose ces questions à toutes les personnes ayant essayé cette ROM... Rend-elle le Wax plus fluide qu'avec la ROM Stock ? Avez-vous cerné des bugs, des problèmes ou des instabilités avec cette ROM ?
J'ai vraiment envie que mon WAX soit le plus fluide possible, même mon PEAX 2 ne buggait pas autant alors que sur le papier, le WAX se veut beaucoup plus puissant. J'ai bidouillé le build.prop (et au dalvik cache) et j'ai aussi SD Booster pour allouer du cache afin d'optimiser mon appareil, mais finalement, ce n'est pas si flagrant que ça. J'ai pas forcément envie de le vendre parce-que je pense qu'il peut donner quelque-chose de beau ce téléphone. Je suis déséspéré. Aidez-moi ! ^^

Modifié par Samih62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...