Aller au contenu

GN2 Batterie se décharge anormalement vite


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je remarque que mon GN2 se décharge vraiment très très très vite sans raison apparente. C'est apparu d'un coup en pleine journée.

Pour faire claire je le charge tout les soirs de 22h à 0h à peu près, ça suffit toujours à le remettre largement à 100%. Et il me tient jusqu'au lendemain largement, en sachant que j'ai une utilisation très régulière et identique chaque jour.

Maintenant en le chargeant de 22h à 0h il n'est plus à 100% mais à 90% dans ces eaux là, ce qui est étrange. 

De plus le lendemain matin à 8h il est déjà à 15% de batterie! 

 

Voila le soucis. Il se décharge très très vite, et ce même en veille. Sur ces plusieurs jours j'ai bien évidemment fais attention à ne laisser aucune application ouverte (ce que je fais tout le temps de toute façon).

Aucune appli/precessus en route, pas de bluetooth/gps/données d'activé, juste le wifi comme toujours.

 

En dehors de ça le téléphone est normal au niveau de l'utilisation, j'ai pas l'impression qu'il chauffe ou quoi que ce soit. Evidemment quand je m'en sers la batterie fond à vue d'oeil. 

 

Je n'ai pas installé d'appli depuis plusieurs semaines, pas changé de paramètres ni rien. Il n'a pas eu de mise à jour, bref je comprend pas ce qui a pu le faire déconner.

 

Je sais pas si ça peut aider mais je le met quand même :

-dans "paramètres > batterie" il n'y a rien d'anormal, tout est en ordre

-c'est un N7100 sous android 4.4.2

-je n'utilise pas le cable usb officiel (je l'ai cassé en marchant dessus) mais j'utilise le secteur officiel avec un cable energizer qui marche du tonnerre, et je m'en sers depuis plusieurs mois déjà donc je doute que ça vienne de là.

-le téléphone n'est pas rooté

-il n'a pas de custom rom ou quoi, tout est officiel.

-pas de surcouche opérateur c'est un téléphone acheté nu et débloqué.

 

Je sais pas quoi faire, j'ai bien entendu cherché sur le net avant mais je n'ai vu aucune solution. (ça renvoit presque tout le temps à des vieux problèmes d'autonomie causés par une vieille mise à jour, ça remonte cette histoire et ce n'est pas mon cas)

 

Merci d'avance à ceux qui sauraient m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...