Aller au contenu

Autonomie du HTC One


Recommended Posts

Mon téléphone a été échangé après une période sav désastreuse , mais je trouve que l'autonomie de celui si n'est pas terrible , vous me direz ce que vous en pensez après l'explication ci dessous .

J'ai de synchro en permanence  , Facebook, Twitter , Yahoo Mail , Service Htc Météo .

J'ai sur le smartphone , 20 minutes , Metro news , Virtual regatta, etc , etc 

Aujourdh'ui a 13 heures le téléphone était chargé a 100% , a 17 heures il me reste 67% , j'ai passé 4 coups de téléphone de 2 minutes , j'en ai reçu 2 , j'ai reçu un mail , je me suis servi de Google Maps pendant Cinq MInutes pour trouver une adresse , tout ceci sous réseau 4G , que pensez vous de la baisse de 33% en 4 heures ,la batterie demande peut ètre deux ou trois recharges complète afin d'atteindre sa pleine capacité est ce normal . Merci 

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je vais pas faire une théorie sur l'autonomie, mais si tu as plusieurs comptes, gmail, google, facebook que tu laisse la synchronisation automatique, tu vérifie ton portable a chaque fois pour voir si elle a baissé, tu ne laisse pas ton HTC One tranquille, a partir de 15min de veille le GSM, les Processeurs ce mette en veille prolongé ce qui fait économiser énormément la batterie.

 

redit moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...