Aller au contenu

Le Google Nexus 6, convaincu ou pas ?


Recommended Posts

Usage à deux mains obligatoire, quasiment 6 pouces, à moins d'avoir les mains de Kobé Bryan, impossible d'avoir accès à au moins un tiers de l'écran à une seule main.  :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de grosse surprise, hors mis Android 5.0 que j'adore déjà :P..

La taille n'a pas vraiment d'importance pour moi, ça ne me dérange pas tant que ça, les 2 flash "ring" sont peut être une bonne idée.. Niveau processeur, sans commentaire, il est super :D..

Mais pour moi, le prix fait que ce n'est pas un Nexus.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire que le Nexus One jusqu'au Galaxy Nexus avaient tous un prix haut de gamme.

Dans les smartphones nexus, il y avait que LG qui avait une politique de prix vraiment bas.

 

Hs: J'ai eu le Nexus One, Galaxy Nexus et Nexus 4

 

Maintenant je ne vais pas prendre le Nexus 6, je préfère le OnePlus One :)
moins cher et vraiment sympa x)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils offraient les jeans avec les poches adaptées, ça reste bien trop grand pour moi aussi ! (Déjà que les 5.5 pouces m'effraient)

Dommage parce que sur le papier et esthétiquement, il m'a séduit !

Je ne regtette pas du coup l'achat récent de mon N5 qui a de belles heures devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le prix qui est rédhibitoire pour moi (au même titre que la Nexus 9, mais là n'est pas le sujet), la taille ça passe encore 
C'est dommage car les dernières générations de Nexus permettaient quand même une expérience Android au top pour un prix raisonnable !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6", passe encore... Pour ceux qui ont des mains de bûcheron (dont moi x) )...

Et puis ça devient embêtant si on porte des slims^^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, trop grand surtout... après, je pense pas qu'il soit vraiment trop cher au vue des perf et des appareils qui sont dans la meme gamme de taille et de perf.

Je pense que je ne pourrais pas dépasser les 5.5 en taille à présent...

du coup je guette le turbo droid en 5.2... j'aimerai qu'il sorte en france et surtout en édition google android pur... parce que maintenant que j'y ai goutté, j'ai VRAIMENT plus envie de surcouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nexus 6 sera mien dès sa sortie.
Après 3 ans sous mon Samsung Galaxy Nexus qui commence a se faire vieux, vivement le prochain nexus 6 qui le remplacera.

Oui il est cher, mais avant le nexus 4 les tarifs était cher aussi mais si on le compare au Note 4 ou à l'iphone 6+ il est 100 à 200€ moins cher.

Perso j'avais acheter il y 3 ans le galaxy nexus au prix de 600€.

 

Le Nexus 6 est quasiment de la meme taille que L'iphone 6+, moi ca m'ira avec mes grandes mains, même si je sais pertinemment que je vais devoir l'utiliser plus souvent avec mes deux mains. Mais bon tout est une question d'habitude

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au Nexus 6 pour remplacer mon pauvre vieux Desire HD mais là... Vu la taille et le prix, c'est hors de question, je me rabattrai sur le Nexus 5 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis oui s'il ne coutait pas $650. À 450, je pense que j'aurais craqué. Alors, à moins de le voir en vrai et d'avoir un "coup de foudre", je vais rester sur mon Nexus 5.

 

Cette année n'est pas terrible en Nexus: entre ça et la Nexus 9 en 4:3 de m**** (désolé mais c'est trop un format bâtard pour la consommation de média), c'est pas la fête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...