Aller au contenu

schema raté , demande de debloquage apres trop de tentatives


Recommended Posts

bonjour 

 

j ai un Samsung google , ma fille a raté les 3 tentatives de connexion , et maintenant le message " trop de tentatives ! apparait , et il demande l email et le mot de passe.

 

j ai rentré mon email gmail et son mot de passe , mais apparemment c'est pas ça;

 

quelqu'un sait il la procedure pour debloquer ce telephone?

 

 

merci de votre aide .

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce que vous demandez n'est pas autorisé sur ce forum.

La seule solution autorisée est décrite dans le règlement (que vous êtes censé avoir lu)

 

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité

Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné 
(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)
mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:

- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.
- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/
- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.
Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ajoute que cette solution ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.
Dans ce cas, Comme le précise @, il faut vous retourner vers votre SAV muni de votre preuve d'achat.

 

Je regrette donc de devoir fermer ce sujet, en vous remerciant de votre compréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...