Aller au contenu

Root du 50 Oxygen


50_Oxygen_Master

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, voici mon premier tuto sur le root du 50 Oxygen d'Archos :)

La manipulation sera rapide, simple, et sans avoir recourt à un ordinateur B)

 

:excl: Avant tout, lisez attentivement ces quelques infos importantes :

 

-> Le root est une opération qui consiste à s'aproprier tous les droits sur son smartphone.

-> Cette opération n'est pas sans risques, c'est pourquoi ni moi, ni Frandroid ne peuvent en aucun cas être tenus responsables en cas de dommage sur votre smartphone.

-> Le root rompt la garantie constructeur/opérateur de votre téléphone !

-> Il est possible de dérooter votre smartphone.

 

Pour commencer, téléchargez (de préférence la dernière version) de Framaroot sur le site officiel http://framaroot.net/.

 

Désactivez votre antivirus pour éviter toute complication (le mien (avast) considérait framaroot comme logiciel malveillant !).

 

Ouvrez l'application, choisissez "installer SuperSU".

Cliquez ensuite sur l'une des trois méthodes (aux noms un peu étranges... :huh: ).

 

post-342688-0-67547500-1413833716_thumb.

 

Un message de succès devrait s'afficher.

 

post-342688-0-69399700-1413833718_thumb.

 

Redémarrez votre 50 Oxygen, et vérifier que l'application "SuperSU" est installée.

 

Optionel : Pour vérifier que votre smartphone est bien rooté, vous pouvez télécharger RootChecker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr_FR

 

:excl: Si l'application "SuperSU" n'existait pas ou si le test de RootChecker s'avérrait négatif, essayez une autre des trois méthodes.

 

Voilà, le tuto est fini ! :)  N'hésitez pas à poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me pose plusieurs questions au sujet du root :

- C'est possible que tu partage un moyen de derooter son tel [color=red]pck[/color] s il arrive quelque chose et que la garentis ne fonctionne plus suis mal. Ça serai cool de ta part

-"Le root permet d avoir le control de son téléphone?" c est a dire je peux passer de jelly bean a Lollipop??

-Quel autre avantage me ferai bénéficier ce root

PS: merci d avoir répondu a ma question :"Xperia M2 VS Archos 50 oxygène" lol. Ca m a beaucoup aider a faire téléphoner mon choix

Personne n possède ce téléphone c est super dure de trouver des renseignement fiable dessus alors qu'il est géniale ce phone.

Et une autre question :

Il y a quoi de plus dans ton smartphone maintenant que ton Archos est rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...