Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Accessoires


Recommended Posts

Voici un topic qui a pour but de recenser les différents accessoires confirmés comme fonctionnant pour notre tablette!

 

Merci de poster dans ce sujet des photos, descriptions, prix, si possible URLs de vos accessoires que vous avez achetés ou essayés en vrai sur la Cdisplay. Je mettrai par la suite la liste ci dessous à jour avec des liens pointant vers vos posts ;)

 

Housses et Etuis:

  • Etui-Clavier AZERTY micro-usb (Post #5)
  • Etui-Housse protectrice (Post #4)
  • Housse-Support (Post #9 + Photos Post #19))

 

 

Claviers:

  • Etui-Clavier AZERTY micro-usb (Post #5)

 

 

 

Stockage:

  • Carte Micro SD 64Go Sandisk Classe 10 (à formater en NTFS)

Autres:

  • Cable OTG USB (Post #8)
Modifié par crakeron
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai commandé une housse qui couvre plutôt bien la cdisplay. Par contre la housse n'est pas compatible à 100% avec la cdisplay, mais au moins, on a une housse qui la protège bien et qui n'est pas énorme.
Je l'ai commandée sur ebay, reçue en une semaine, voici le lien :

http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-En-Cuir-PU-Pr-Samsung-Galaxy-Tab-4-7-8-10-1-Film-Stylet-/351093646826?var=620315177809&_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

Voici quelques photos. La protection est idéale pour les jeunes car elle protège bien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui-Clavier AZERTY micro-usb

 

Voici un etui en cuir (faux cuir biensur) avec un clavier integré. Bon point car difficile à trouver: il est AZERTY, et se branche en micro-usb directement sur la tablette! Un pied est aussi présent pour tenir la tablette droite, et la housse comporte deux aimants pour bien garder les affaires fermées. Aussi, la tablette y tient par trois sortes de crochets en cuir/plastique, fermement et sans glisser.Bref un sans faute que je vous recommande!

 

Egalement, il n'y rien à installer sur la tablette, le clavier est directement reconnu, il faut selectionner la langue française dans les options de saisie, et le clavier virtuel n'apparait donc plus sur l'écran lorsque le physique est utilisé.

 

Son prix 9.99€ (+3€ de livraison). J'ai été livré en une semaine après l'avoir acheté sur le site suivant: http://www.amazon.fr/gp/product/B00I41EKGC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Les images ci dessous:

IMG_20141020_213555.jpg

IMG_20141020_213643.jpgIMG_20141020_213658.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un etui pour la tablette Cdisplay en vente cher Hongkongeek.

Son prix 6€.  J'ai été livré en deux semaine après l'avoir acheté sur le site suivant: http://www.hongkongeek.com/fr/accessoires-tablette-tactile/5575-etui-de-protection-pour-cube-talk7x.html

Modifié par Joe43
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un câble OTG qui a une fiche femelle micro USB permettant de brancher son chargeur en même temps qu'une clé usb. J'espérais pouvoir changer ma tablette tout en regardant un film sur clé usb. Sauf que la tablette désactive le chargement dès qu'elle détecte qu'il s'agit d'un câble OTG. L'alimentation est seulement utilisé pour le port usb, permettant ainsi de brancher un disque dur usb auto alimenté. Test effectué avec un chargeur 1A et un disque dur usb (disque dur 60go d'une ps3 + boîtier Advance premier prix).

Câble de USB OTG Port d'alimentation

sku_236805_1.jpg

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une housse qui devrait aller comme un gant à la C-Display car prévue pour sa petite "cousine" sino-américaine (dont j'espère vous parler bientôt):

766580housse.jpg

http://www.amazon.com/HappyZone-Leather-Insignia-7-INCH-NS-15AT07/dp/B00NLRI86C (disponible en plusieurs couleurs)

 

Mais bon, hein, ça sera peut-être pas facile de l'obtenir?

Modifié par bernado82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Mais bon, hein, ça sera peut-être pas facile de l'obtenir?

 

 

La tablette ou à housse?

 

Merci pour l'info. Au vu des dimensions ça semble très bon. ;)

 

edit : suite à ton info, j'ai trouvé des protections d'écran : http://www.ebay.com/itm/2X-EZguardz-LCD-Screen-Protector-Skin-Cover-HD-2X-For-Insignia-Flex-7-NS-15AT07-/231350306948?pt=US_Cell_Phone_Screen_Protectors&hash=item35dd8d8884(2 pour 4$ soit environs 3.16€)

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une housse qui devrait aller comme un gant à la C-Display car prévue pour sa petite "cousine" sino-américaine (dont j'espère vous parler bientôt):

 

http://www.amazon.com/HappyZone-Leather-Insignia-7-INCH-NS-15AT07/dp/B00NLRI86C (disponible en plusieurs couleurs)

 

Mais bon, hein, ça sera peut-être pas facile de l'obtenir?

 

Pas mal du tout la housse...

L'as-tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois rèver:

 

Stockage:

  • Carte Micro SD 64Go Sandisk Classe 10   300X 45 Mo/s (à formater en NTFS)

Je reviens sur mes précédentes interrogations puisque je tourne désormais sur une tablette  avec micro SD de 64 Go formatée en NTFS et qui fonctionne fort bien.

Merci donc à tous ceux qui ont essayé réussi et fait ce retour d'expérience pour nous lancer à investir en toute sécurité dans du 64 Go.

Miomio :)

 

 

Modifié par Amiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Ceci est ma première contribution : soyez indulgent svp.

 

Avec les infos de bernardo82 sur le clone de la cdisplay aux US, j'ai acheté la pochette spécifique sur ebay :

 

http://www.ebay.fr/itm/for-Insignia-Flex-7-8-10-1-Tablet-PU-Leather-Folding-Folio-Skin-Cover-Case-/141421015123?pt=US_Tablet_eReader_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item20ed597053

 

Je viens de la recevoir : elle va comme un gant à notre cdisplay :

Elle couvre parfaitement la tablette et tous les boutons et ports sont accessibles. 

On y insère la tablette par le charnière de la pochette et un rabat avec velcro vient refermer la "coque" sur la charnière ; ça  à l'air solide.

Le rabat est rigide et épais (plus de 3mm d'épaisseur). Il est maintenu fermé par 2 aimants ( 1 dans chaque coin) : ça tient pour l'instant. A voir sur la durée.

 

Un détail : il y a un trou dans la face arrière pour l'appareil photo dorsal de la flex 7 qui est absent de la cdisplay.

 

Le prix n'est pas donné mais AMHA cette housse les vaux : 12 euros + ... 14 euros de frais de port ( Aîe)

Livré 15 jours après la commande en enveloppe à bulle.

 

Je l'ai prise pour protéger la CDisplay avant de l’offrir à mon fils ( 4 ans) et prolonger (un peu ) sa durée de vie.

Voili, voilou, en espérant vous avoir aidé et n'hésitez pas si vous voulez plus de détails.

Modifié par Dorelei24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le retour, c'est sympa. ;)

 

La seul chose qui me dérange avec ce cover, c'est que visiblement, il n'y a pas de trou pour l'HP. Déjà que le son à peine sufisant, je crain le pire, une fois recouvert. Peux tu me confirmer ou non la présence d'un tel trou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...... Je l'avais bien dit, elle est parfaite pour la C-Display! Resterait donc plus que Cdiscount se décide à l'importer, ça reviendrait moins cher à l'achat.

 

Non mais allô quoi Stéphane, tu vends ta C-Display et même pas la housse qui va 100% avec!   ^_^

Modifié par bernado82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo "perso" :

 

vue d'ensemble :

141201063140949811.jpg

 

14120106314637433.jpg

 

141201063146530098.jpg

 

On voit bien les ouvertures pour le haut-parleur sur le dos de la housse.

 

 

La tranche supérieure

mini_141201063135982314.jpg

 

La tranche droite

141201063134132770.jpg

 

La tranche inférieure

141201063159208703.jpg

 

Un des aimants dans le coin du rabat

141201063202962832.jpg

 

la tranche gauche

141201063204491909.jpg

 

C'est par là que l'on insère la tablette et on voit la patte qui rentre sous la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : cdiscount devrait proposer cette housse. car à 25 euros pour une tablette qui en coûte 50, c'est cher.

 

Néanmoins, je n'avais pas vraiment le choix : c'est le cadeau de noel de mon fils qui a 4 ans. je n'aurai pas donner plus de 15 jours de vie à la tablette dans ses mains sans cette housse.

 

Je suis à la recherche d'un chargeur usb qui fasse 1.5 à 2 A et qui soit livré avec un câble µusb plus souple et plus long que celui livré avec la cdisplay.

J'ai vu celui-là : http://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-Cable-Micro-ETA-U90/dp/B009KZ3WYW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417456059&sr=8-1&keywords=chargeur+usb

 

Qu'en dites vous ? Ok ou d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires, il y a l'info : 97 cm entre les connecteurs.

C'est déjà mieux que le mien : 80 cm et un câble très rigide.

Je crains que ce câble ne "force" sur le connecteur de la tablette et finisse par le rendre inutilisable ( et donc la tablette aussi)

Modifié par Dorelei24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh même dans les mains d'un enfant de 36 ans, il vaut mieux que le connecteur ne force pas sur le port USB...

Autre chose, j'ai aussi acheté les protections d'écran ez guard dont tu avais donné le lien. Ils sont de la bonne taille et ont un trou au niveau de l'objectif. Je n'ai pas encore essayé d'en installer une.

As tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...