Aller au contenu

Chargeur auto performant pour Androphone


Recommended Posts

Mon chargeur auto vient de lacher : j'ai testé son câble USB > µUSB, il n'est pas en cause.

 

Je recherche un modèle qui :

- charge un Androphone (en l'occurence un Nexus 5)... et si possible vite.

- ne s'éjecte pas seul de sa prise, ce qui était le cas du précédent. Pour info, je le raccorde sur la prise centrale de ma Prius II

- éventuellement, qui soit muni de 2 femelles USB.

 

J'utilise depuis 2 ans (depuis les Nexus 4) à domicile un modèle QI trouvé sur eBay.com, dont je suis pleinement satisfait (enfin, pas avec les Nexus 4 : les mobiles glissaient dessus :P ) ; j'aurais aimé utiliser la même technologie en voiture mais le prix semble dissuasif... ?

 

Si vous avez des liens (d'actualité) à proposer ?

 


PS : je regardais around s'il y avait un forum vraiment adapté afin de poster cette demande, mais je ne vois pas : avez vous des suggestions à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille celui-ci, tu ne sera pas déçu, très bonne qualité et avec 2.4 Amp par port USB rien ne lui résiste (sauf le Sony Xperia Z, mais pour celui-là c'est une autre histoire, aucun chargeur ne lui convient  :( )

 

Plutôt TRES TRES CHER (€16,78 port inclus ce jour) : ça me fait tout bizarre de remplacer mon chinois payé moins de $1 port inclus, commandé en Chine (mais mort en moins d'un an...)

 

J'ai choisi la variante (€18,78 port inclus ce jour) fournie avec câble µUSB pour Nexus et autres androides ; je me méfie de la qualité des câbles, donc...

 

BREF... COMMANDÉ À L'INSTANT SUR AMAZON.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance : chargeur Anker reçu hier, testé aujourd'hui : défectueux (DOA). Câble 0K...

 

Chance ? L'ancien chargeur HS s'est remis à fonctionner...

 

Procédure Amazon : retourner l'objet ==> Faire la queue dans un bureau de poste (je préfère la procédure Logitech : eux renvoient un objet neuf sans demander de retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Commandé...

 

RE Reçu : J'avais craint que mon problème soit lié à une incompatibilité Prius II / Chargeur / Nexus 5... Doutes balayés, le nouvel exemplaire reçu fonctionne parfaitement.

Conclusion : Malgrè un tarif très élevé, les procédures de contrôle en sortie de chaine de production Anker laissent à désirer (je rappelle qu'il s'agit d'un cas de DOA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...