Aller au contenu

Notifications: Fente 2/1: aucune carte sim détectée


Recommended Posts

Bonjour, j'ai de temps en temps les notifications "Fente 2: aucune carte sim détectée" et "Fente 2: aucune carte sim détectée"

sans que je fasse rien de particulier.

Mais je peux toujours recevoir et émettre des appels.

Ces notifications arrivent toujours ensemble souvent après plusieurs jours d'utilisation. Très rarement plusieurs fois par jours.

Je redémarre toujours le smartphone après ces notifications.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?

Merci

 

1410201146563493712629816.png

 

PS: Je n'ai qu'une carte sim bien mise dans sim1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait souvent lorsque je redémarre mon téléphone je suis sous AIM 3,x et ça le faisait sous kernel stock et celui de jujuxiii aussi...

Ça me le fait pas lorsque je redémarre, mais souvent après plusieurs jours d'utilisation.

Salut,

C'est normal aucune inquiétude à avoir.

Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk

sauf qu'une fois ces notifications reçues, l'application Llama ne réussi plus à activer la connexion des données lors des évènements programmés et sur Power Toggles le bouton d'activation de la connexion des données ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...