Aller au contenu

[SMA] 175$ (137€) - Goophone i6


Recommended Posts

  • Bonjour/Bonsoir ! N'ayant pas vraiment les moyens de m'acheter un smartphone assez récent, et aimant le design des iPhones, je voulais me pencher sur Goophone. Je préfèrerai payer 175$ (137€) plutôt que 1000€ :D J'ai donc récemment entendu parler de ce constructeur chinois qui réalise des reproductions de beaucoup de téléphones à des prix vraiment très bas, comme les iPhones ou les Samsung S5 (...). Les copies des iPhones tournent sous Android, et le i6 sous Android 4.4 il me semble. J'aurai aimé avoir vos avis concernant ce téléphone : Sa durée de vie, quelconques problèmes, sa puissance pour faire tourner des applis, sa qualité image/son, toutes ces petites choses qui font que je doute un peu. 

    Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, je vous remercie d'avance  

    Lien du site officiel : http://www.goophone.net/index.php?route=product/product&product_id=64

 

*Budget 175$-200$ (137€-156€)

*Type d'achat: Personnel

*Taille d'écran: 4.7"

*Utilisation:  Applis, Jeux, Photos/Vidéos, Réseaux sociaux...

*Critères principaux: Tourne sous Android, ressemble à l'iPhone, 13M pixel, écran 4.7 pouces

*Import:   Oui (Chine)

*Bidouille:  Non je n'y ai jamais prêter attention, mais je vais apprendre 

*Pour combien de temps:  Plusieurs années serait bien

*Marque à éviter:  Apple (pas pour l'esthétique) car trop fragile et trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sens de la loi Européenne (mais pas de la chinoise), tu es sur de la contrefaçon, on ne peut pas te conseiller ce genre d'appareil...

De plus ils profitent du design pour vendre plus cher...et il n'y a probablement pas de 3G 900Mhz

 

Un Jiayu G3c sera aussi performant et bien moins cher

Le G4s sera bien plus performant pour à peine plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du mt6582...ça marche très bien mais ça vaut entre 80 et 110€ en import....et en France des équivalent type Wiko Rainbow en coûtent environ 130€

137€ (et le risque de taxes...ou, dans certains cas extrêmes, de destruction) pour du mt6582, bah c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Plumplum. Par contre, si tu veux, en cherchant bien, tu peux trouver des ROMs iOS-like... Bien que je n'en vois pas l'intérêt.

Ensuite, regarde les appareils sur lesquels les portages ont été réalisés.

Ou bien, encore mieux, tu attends d'apprendre en bidouillage, puis tu portes toi-même la ROM sur ton smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...