Aller au contenu

Besoin d'aide pour autonomie galaxy tab S Wifi 16 GO (10,5 pouces)m


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté une Samsung galaxy tab s 16 GO wifi la semaine dernière dont je suis très satisfait :)

L'ennui, c'est que j'ai constaté que ma batterie tient à peine 5h, avec seulement le wifi activé et le mode économie d'énergie (luminosité faible, synchronisation désactivé). Je surf sur internet et je joue à quelque jeux. 

Je constate que l'écran "dévore" 62% de l'autonomie !!!

J'ai rénitiallisé ma tablette mais rien n'y fait, je perds 1% toutes les 3-4 min 

Je tiens à préciser que lors de la première utilisation, j'ai directement allumé la tablette, utilisé 10% de la batterie et je l'ai ensuite rechargé. 
Avez- vous des conseils ? 
Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

dans le gestionnaire d'applications, je les désactives toutes

comment expliquer ce problème ? 
faut-il effectuer plusieurs cycles de charge/décharge pour calibrer la batterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est l'écran : il bouffe 62% de la batterie !

La luminosité automatique est désactivée, et je l'ai réglé au minimum. 
J'ai un jeu qui bouffe 13% de la batterie et un autre 9%, ce sont ces applications ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai désintallé plusieurs mais le problème persiste :(

en fait, l'écran bouffe 62% de ma batterie, ce n'est pas normal 

j'ai aussi forcé l'arrêt de certaines applications en arrière plan 


là je l'ai déchargé complètement, je l'ai éreinté et je suis en train de la charger complètement pour tester 

réponse demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, ça s'améliore très légèrement 

mais mon écran dévore 52% de batterie maintenant 

Quand je surf sur internet, la batterie se vide moins vite

par contre, quand je joue à un jeu, je perds 1% toutes les 3 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :o J'ai pris connaissance du problème, et j'en ne vois pas non plus, heuresement j'ai un ami qui a aussi cette tablette, je vais voir avec lui s'il a déjà eu se problème, et si oui, comment il l'a résolu. Je verrai ça demain, car je ne peux pas lui parler ce soir, désolé :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai tenu (de 100% à 0%) 8H40 en surfant, jouant 15min à un jeu et en la laissant 2H30 en veille 

l'écran qui bouffe 59% de la batterie, alors que le mode d'économie est activé, luminosité au strict minimum...
je comprends vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Les 59% n'ont rien à voir, je t'explique: J'ai pris mon portable en exemple, mais je ne pense pas que ça change, bref, l'écran est à 63%, et pourtant je tiens facilement une journée..

A mon avis ça doit venir d'ailleurs..

7cde4b5defdb86b8620130a97031605f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme je l'avais dis, j'allais demander à quelqu'un qui a la même tablette que toi @ pour l'utilisation qu'il a, ça batterie dur 3 à 4 jours (Il est plus sur son PC que ça tablette) et il n'as jamais eu de problème avec ça batterie, donc je ne peux pas savoir d'où le problème vient :/ Désolé pour toi.

 

Après j'ai pensé au calibrage de la batterie, mais comme je n’en-ai jamais fais, je ne sais pas dans qu'elle circonstance ça doit être fait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai supprimé l'ensemble des applications et j'ai restauré l'OS. 
Mais dès que je lance un jeu (peu gourmand), c'est la dégringolade 

sinon, l'autonomie est très satisfaisante en surf wifi et lecture vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...