Aller au contenu

Erreur de mise à jour de mon Acer Liquid E2 single sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis l' "heureux" propriétaire d'un Acer Liquid E2 single-sim puisque j'habite en Belgique et qu'on trouve ce modèle chez nous.

Comme j'étais excédé par les problème de mémoire interne et de ne pas pouvoir utiliser ma carte sd, j'ai voulu faire une mise à jour après avoir lu dans des forum internet que la version 1.023.00-WW-GEN1 corrigeait ce problème.

Malheureusement je n'ai pas fait suffisamment attention que celle-ci était pour les dual-sim et si l'installation c'est bien passée je me retrouve maintenant avec un téléphone single-sim qui affiche des connections pour deux cartes...

Autre petit problème quand je veux vérifier ma "Mise à jour système" le message suivant s'affiche: "Le service de mise à jour est temporairement indisponible. Essayer à nouveau ultérieurement. Code statut 400."

J'ai essayer de réinstaller une version 1.004.00-WW-GEN1s pour single-sim trouvée sur Acer Belgique mais l'installation s'arrête avec ce message: "Signature verification failed. Installation aborted."

Que me conseiller vous de faire? Dois-je le ramener au service technique? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...