Aller au contenu

Acer E350 - Toutes les applis s'arrêtent


Vishnya

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je poste ici pour parler d'une problème assez gênant qui est arrivé subitement à mon smartphone...

En gros, après l'avoir redémarré après un bug, toutes les applications s'arrêtent les unes après les autres, dont l'IU, laissant juste  un écran noir, ou des fois un fond d'écran qui n'était pas le miens. La seule appli accessible est Go Locker.

 

J'ai beau redémarrer le téléphone, dès qu'il s'allume, c'est toujours la même chose, je suis spammée de messages disant que telles ou telles applis se sont arrêtées, et toujours l'IU en plus.

 

J'aimerais savoir comment y remédier, j'vois souvent sur les autres forums parler de reset, mais je ne peux pas, j'ai trop de fichiers stockés dans le téléphone. Et irrécupérables, vu qu'ils ne sont même plus accessibles depuis PC (c'est déjà long de faire charger les fichiers quand le téléphone fonctionne, alors quand il fonctionne pas...). J'ai voulu essayer Mobile Go mais faut activer le débogage sur le téléphone, et dans ce cas, c'est impossible. Au passage, je n'ai rien installé de particulier récemment, et mon téléphone n'est pas rooté

 

Voilà, merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer sur cet immonde bug :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...