Aller au contenu

[TAB] 150€ - Ecran 10" - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à Tous

 

Niveau tablette, je suis un peu largué, donc j'aurais besoin d'un ou deux conseils :

 

* Budget : 150€ maximum

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 10" minimum

* Utilisation : Internet (Surf & mail), YouTube.

* Critères principaux : Écran de bonne qualité, bonne autonomie.

* Import : Non

* "Bidouille": Non

* Pour combien de temps : Longtemps

* Marques à éviter : Aucune

 

En fait je souhaite un grand écran, quelque chose de correct niveau fluidité. Mais j'en ai une utilisation basique, pas de jeux, seulement pour surfer (affichage fluide), mes mails, un peu de Youtube et quelques videos.

 

A titre d'exemple, ma fille a une Arnova 101 G4 et cela me suffirai presque niveau fluidité.

 

Edit: Bon, je pense m'orienter vers une Nexus 7 modèle 2012 neuve à 80€

 

Merci par avance pour vos conseils.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a aussi la archos 101bxs elle est 20euro supérieur mais possède un clavier et meilleur processeur

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/tablette-archos-101b-xs-2-10-8go-clavier/f-10798010201-502674.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai une quadA9 à 1.6ghz avec la version non bridée du rk3188 (celle de l'archos 101b XS est à 1.4ghz) et une tablette en quadA7 Mediatek (certes un 6582 dont le GPU est plus véloce que le 6589 de la lenovo)... Bah c'est celle avec le A9 rockchip qui commence à prendre la poussière...

Donc j'ai un meilleurs à priori sur la lenovo (pourtant je ne suis pas un antiarchos comme certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...