Aller au contenu

Application pour lire magazines


demakup

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possédais auparavant un ipad mini et je lisais donc mes magazines, livres... via iBooks. J'ai voulu acheter une Galaxy Tab S.... Hormis le fait que l'écran s'éteigne seule en permanence, que Darty a réparé le mauvais truc .. ça va bien  :P  :P  :P .

 

Sauf que je mets mes magazines, et livres sur ma carte mémoire , mais lorsque je veux les lire, je ne peux qu'avec une application PDF (rubrique "Mes fichiers"). J'ai installé Kindle, FB reader, Aldiko et j'en passe mais rien ne me permet de les mettre directement dedans. 

est ce le fait de les mettre sur la carte mémoire ? ou comment puis je les transférer de mon ordi à la tab ? ou sinon, quelle application me permettrait d'avoir les jaquettes, signets and co sans trop galérer ?

 

 

Un grand merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En gros oui car je ne sais pas comment les mettre. Sur l'ipad, je les faisais glisser dans l'application ibooks sur mon ordi. Mais là, les magazines sont sur mon ordi, je souhaite les mettre sur ma tablette. Comment faire donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application visionne (voir presente) mais ne transfert jamais. Tu as quitté un monde pour un autre.

Tu as plusieurs méthode pour transférer.

Tu veux le faire depuis ton pc (a) ou ta tablette (b) ?

1 (a) usb (stockage de masse)

2 (a) usb logiciel (kies, ...)

3 (a) par application en wifi et page html (kies wifi, airdroid, ....)

4 (b) protocole réseau (smb/samba) et accès wifi (et une application gestionnaire de fichier le permettant (es explorer,...)

5 cloud

...

Particularité du 4

Accessible sans transfert,

Configurer une synchronisation (apk folder sync "ex quand tu recharges et pc allumé = synchro")

Mais pas de présentoire

Pour le presentoire il se crée lors de l'actualisation de ta médiateques, ou selon l'application en définissant le (s) répertoire (s)

les applications que tu as testé sont plus spécifiques aux bouquins, d'autres aux documents de travail (voir jusqu'à entendre se qui est écrit).

Regarde sur apps Samsung si tu n'as pas une version pro offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...