Aller au contenu

MAJ impossible suite au root du tel .... :-(


Recommended Posts

salut à tous,

j'avais rooté mon lg g3 avec towelroot et je l'ai vendu a un particulier
avant de le vendre j'avais fait un factory reset
seulement voilà ce dernier est revenu me voir car il se plaint de ne pas pouvoir faire la mise à jour.
voici le message auquel il est confronté en faisant la mise à jour logiciel LG :


ce dispositif est susceptible d’être routé. la mise a jour du logiciel n'est pas disponible pour les dispositifs routés.

auriez vous une solution svp ?

un grand merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normal, un reset data factory ne supprime que les données et réglages, or le rrot est installé dans le système.

Le seul moyen de remettre le LG G3 en situation "usine" est de le flasher avec le "LG Mobile Support Tool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avant tout merci de ta réponse

en fait il voudrait un telephone clean sans root

comment supprimer le root ?


d'accord avec ta methode
loulou le root est egalement supprimé ?


ah et j'ai oublié de precisé que j'ai une version de hong kong a 3 go de ram et 32 gb de mémoire ça va quand meme fonctionner ? il marchait parfaitement en france (4G 3G gsm) je l'ai utilisé 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...