Aller au contenu

[SMA] <200€ DAS faible, 4G


Recommended Posts

*Budget >200€
*Type d'achat: nu
*Taille d'écran: <5,2"
*Utilisation:  internet, jeux, un peu de photo
*Critères principaux:   4G, 
*Import:   non
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2-3 ans 
*Marque à éviter

 

Alors j'ai vu le LG g2 mini a 175.66€ sur le site topachat (d'ailleurs si vous avez des avis sur ce site ca m'interesse) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012633.html

 

J'avais au moment de sa sortie été tenté mais le prix et le stockage limité de 8Go de base mais surtout de 4Go accessible pour les applis et les mise a jour a venir (android L) m'ont fait abandonné ce choix il etait dans les 250€ au moment ou j'ai regardé

 

A 175€ est-ce que vous pensez que ce serait un bon choix et que niveau memoire je pourrais m'en sortir en pouvant avoir en meme temps pas mal d'applis (waze, quelques jeux ....)?

 

merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille tout sauf les versions mini des grands HdG...

Commence par chercher chez Wiko, peut-être trouveras-tu ton bonheur, ils ont des nouveaux modèles 4G assez intéressants, et ayant un design soigné et classe! Sinon, oui, Huawei fournit de bons appareils, quoique vieillissants (mais bons! :p), par contre ils nécessiteront sans doute que tu les mettes à jour via des ROMs, (ce qui est tout de même très simple, avec très peu de risques sur des versions officielles ;)), puisque de plus l'interface Emotion UI est assez lourde...

Enfin, Sony va prochainement sortir sa nouvelle gamme Xperia, sans doute la 4G sera t-elle au rendez-vous... En revanche il faut pouvoir patienter.

P.S: oui, topachat est fiable, leur SAV est dans la moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "minis" sont grosses arnaques, sauf pour le z3 compact qui lui respecte son grand frère (en taille du moins). Bref pour tok problème, Wiko est ton ami. Et malgré ce que l'on peut penser, ils font de bons téléphones. Sinon oui le moto G (2e génération) me parait la meilleure solution pour ce qui est de garder ton téléphone 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...