Aller au contenu

[Résolu] Problème : Manette Bluetooth Sixaxis Controller


Recommended Posts

Salut à tous !

 

C'est encore moi ( oui je sais, mais c'est en demandant que nous apprenons )  :P

 

Alors mon problème est simple tout est bien appairé ma manette depuis mon pc avec le logiciel avec le bluetooth local de mon htc, mais elle n'est pas fonctionnelle Sixaxis la détecte " Client 1 connected [ Battery status: Full ".

En cherchant bien j'ai trouvé une chose étrange sur Sixaxis controler j'ai " Touchscreen device " alors que les autres ont " Touch Emulation (Type .... ).

Je vous joins un screen du logiciel j'ai préalablement caché mon adresse bluetooth du téléphone par précaution puis entouré le fameux "Touchscreen":

557075Screenshot20141022225332.png

Merci !  B)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Problème résolu !

Merci au bidouillage, pour ceux qui cherchent la solution il faut se rendre dans " Langue et clavier "  puis activer sixaxis controller si ce n'est pas fait se rendre dans " Sisaxis Controller" puis " Gamepad setting " et cocher " Enable Gamepas " ! 

Enjoy !  ^_^

Modifié par Aerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...