Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de divorcer d'Apple pour Samsung :-) du coup je suis un peu paumé... j'ai acqui le Galaxy NOte 4 ainsi que la tablette Notepro 12.2... J'ai réussi  à importer mes contacts de mon Iphone, mais je ne sais pas comment synchroniser la tablette ainsi que le mobile avec mon calendrier outlook, ainsi que mes contacts outlook... en fait mes contacts sont actuellement que sur le mobile et la tablette... et comme faire pour avoir une copie de sauvegarde de mes appareils, comme je le faisais avec l'iphone sur Itunes... ? merci d'avance pour vos infos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai créé des adresse Outlook.com et je m'en sers pour synchroniser mes contacts et calendrier entre mon PC, Mon Galaxy S5 et ma tablette GalaxyNote Pro 12.2

Ça fonctionne un peu comme Icloud (Quand j'était chez la pomme) :)

 

Tu vas peut être devoir commencer par faire une synchro de ton téléphone avec Outlook sur ton PC en utilisant Kies pour pouvoir passer tes contact dans l'annuaire Outlook car je ne sais pas si tu pourra transférer tes contact du téléphone sur ton compte Outlook directement sur le téléphone ou la tablette.... J’espère que tu arrive a suivre mes explications.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...