Aller au contenu

Nexus 5 enregistrement appels


Recommended Posts

Hi all...

 

Je recherche une appli pour enregistrer mes appels téléphoniques automatiquement COMPATIBLE AVEC NOS NEXUS 5...

 

J'essaie à l'instant Call Recorder, alias enregistreur de conversations, de Clever Mobile

 

Problème : apparemment, il n'enregistre que le micro  : on entend la voix de l'appelant à un niveau sonore très faible, comme si ce son était repris par le micro. Solution palliative mais batarde : mettre le son sur HP lors des appels > reprise du son du HP par le micro

 

PS : j'ai essayé tous les paramètres d'enregistrement proposés

 

Avez vous utilisé une application qui fonctionne avec nos Nexus 5 ? Gratuite OU payante ?

 

 

EDIT : Après une journée d'utilisation (SANS mettre le son sur HP), les archives crées restent exploitables

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Call recorder , un des avis posté disait :

"Si "ça n'enregistre pas" ou "seulement une voix" comme certains disent, sélectionnez "micro" comme origine du son dans les préférences : les deux interlocuteurs sont enregistrés ! (et pas besoin d'actionner le haut-parleur, comme dans certaines applis...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thouraeg comme indiqué en EDIT de mon post initial, les archives créées sont exploitables; j'avais lu -et tenu compte- des avis postés avant d'installer ce programme.

A l'écoute par les players proposés par l'application, le volume sonore restitué est faible, le volume de l'interlocuteur est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

.../... les archives créées sont exploitables .../....

 

Manque quelque chose...

 

Une bande-annonce en début d'appel (après la tonalité d'attente) : "Malentendant, parfois long à comprendre, la conversation est enregistrée..."

Ceci annoncé d'une voix agréable

 

Pour autant que je sache, la loi Française exige cet avertissement

 

Vais demander, mais mon espoir que cette requète soit satisfaite est mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...