Aller au contenu

[ROM][KERNEL][20F] Viper ROM V1.2


Recommended Posts

VIPER Rom V1.2

 

 

Features

Bassed on D802 20F ROM
Aroma installer
init.d support
SuperSU
Busybox+runparts
Odexed,Debloated,Zipaligned
Selectable camera (Xdabbeb's camera and stock)
Knock code support
Kernel is bassed on latest LG KK Source
Compiled with Lianro 4.8
CPU OC up to 2.5 GHz
CPU Voltage Control
Sweep2sleep
Zram


Governors
Ondemand
Performance
Powersave
Userspace
Conservative


i/o schedulers
ROW
CFQ
NOOP
DAEDLINE


Changelog

V1.2
Fixed Knock code problem
Fixed fastboot problem on some variants (It should get fixed 99% but not tested so test and report me.)
Added support for Canadian and Korean variants
Added sweep2sleep support
Replaced devil kernel manager with Kernel Tuner
Updated kernel base to 20F
Better battery performance
Removed lots of unuseless LG apps

 

Voila une berlle Rom méconnu car nouvelle pour le moment je trouve la Rom très stable avec une bonne fluidité mais faute de jeunesse il lui manque quelques petite chose a mon (advanced reeboot, toggle volume ou luminosité etc...)

Mais le dev est très réactif et ces modification on était demander sur XDA il dit en rajouter une bonne partie au fur et à mesure des version!

avec cette Rom il y a un kernel modifier avec OC a 2.5 GHz (possibilité de baisser) UV possible réglage d’ordonnanceur , Zram et autres !

Je doit dire que ce kernel est juste puissant je l'utilise sous Rom CloudyG3 actuellement c'est une fuser et niveau autonomie il e tient bien aussi . je conseille aussi bien la Rom que le kernel si vous êtes adepte de fluidité et que le Kernel si vous aimer comme moi l'interface G3 ;)

 

 

Utiliser ce tread si vous avez des retour a faire sur cette Rom ou Kernel.

 

 

Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-viper-rom-v1-0-t2879043

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de même rom free fluide de manière général avec en revanche un scrolling avec des lag ! C'est bête mais prometteur on va attendre de voir ce que fera le dev par la suite je le garde en vu le mettrai à jour ce topic ! Je considère le kernel pas parfaitement stable (alpha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...