Aller au contenu

P7 ou iPhone 5s?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iPhone 4s. Le modèle ascend p7 de chez huawei me fait de l'œil depuis un petit moment et donc je viens vers vous pour avoir quelques retours.

Vais je voir une grosse différence avec mon 4s?

Quel est selon vous le meilleur choix entre iPhone 5s et le p7 (outre le prix)?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée du 4S au P7.

J'aime le grand écran, sa fluidité par rapport à ios7 qui avait nuit gravement à mon iPhone.

Bien sûr, il y a de petits ralentissements parfois mais rien de méchant.

Je ne regrette pas la carte s.d. qui fait que je ne suis plus limitée en rien alors que mon 32go souffrait .

Son atout majeur, le prix et son écran et son système emui. En fait plusieurs atouts.

A mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée du 4S au P7.

J'aime le grand écran, sa fluidité par rapport à ios7 qui avait nuit gravement à mon iPhone.

Bien sûr, il y a de petits ralentissements parfois mais rien de méchant.

Je ne regrette pas la carte s.d. qui fait que je ne suis plus limitée en rien alors que mon 32go souffrait .

Son atout majeur, le prix et son écran et son système emui. En fait plusieurs atouts.

A mon avis.

Merci pour ta réponse! Ce qui me fait un peu peur, c'est android quie je trouve fait un peu "bazar". Toi qui est passé d'ios à android qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'est ce que tu aimais bien sur iOS ? 

 

Parce qu'aujourd'hui android c'est plus vraiment le "bazar", ce sont plus des habitudes a prendre mais rien d'insurmontable (je trouve les parametres beaucoup moins fouilli que sur iOS par exemple ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il date non ? Enfin je l'ai jamais eu en main, mais aujourd'hui je sais comment fonctionne un iphone et bah t'a peu de différence avec android (regarde des vidéos de test genre sur test-mobile.fr si tu veux vraiment te faire une idée, les tests sont bien complet  ;) ) la seule qui risque de t'énerver au début c'est qu'il y a pas de bouton rond sur la face pour délock x)

Modifié par kerou29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...