Aller au contenu

Passer à Lollipop ?


valadilaine

Recommended Posts

Bonsoir Frandroid.

 

Alcatel ... Marque française bas de gamme pour ce qui est des produits physiques, logiciels, sàv et màj ... Je suis l'heureux/malheureux possesseur d'un Alcatel One Touch Idol X (6040X) et comme vous l'avez compris, je ne supporte pas ce constructeur de smartphone incapable de mettre en place des mises à jour pour ses meilleurs téléphones mais qui propose des versions plus à jours, mais toujours en retard, pour ses petits téléphones tel que l'Idol 2 mini S.

 

Bref je cesse de m'étendre en mécontentement et voici la vraie raison de ma venue, comment puis-je flasher mon téléphone avec une rom stock ? Je n'ai pour l'instant trouvé aucune rom faite pour mon modèle chez les géniaux de forum.xda-developers.com, ni nul part autre part. Si quelqu'un avait une piste ou un guide complet je lui en serais grandement reconnaissant !

 

Cordialement

Valad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben si sur XDA tu n'as rien trouvé c'est qu'il n'y en a pas!!!

et juste en passant Alcatel One Touch n'est pas Français, mais un constructeur de téléphone chinois...


https://www.frandroid.com/marques/google/232273_os-mobiles-android-continue-progresser-en-europe-grace-aux-telephones-chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...