Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Il serait sortit début de ce mois je crois et coûterai 149 euros chez les revendeurs !
A cause de ce produit, j'hésite entre le motorola G 2014 et lui... GRRRRRRR

 

Il a l'air vraiment sympa comme téléphone et contrairement à la marque Wiko, les gens n'ont pas l'air déçu des autres modèles comme les séries G et Mate !

A voir de très près me concernant ou alors, me lancer et faire un test ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tel reçu aujourd'hui, (version blanche de chez Freemobile)

 

D'apparence plutôt sympa, pas trop encombrant pour un 5p, ecran bien lumineux mais un peu en retrait de la dalle tactile (j'avais un P6 avant et l'écran est quasi collé à la dalle) mais les couleurs semblent bonnes avec de noirs assez correct pour un IPS Lcd.

Une fois toutes mes applis réinstallées le tél reste très fluide (plus que mon P6 qui a normalement un proc plus puissant et 2Go de mémoire !), il faut juste vider la mémoire de temps en temps...

Pour ce qui est du réseau il capte pas mal (mais seulement la 3G pour le moment car pas couvert par la 4G)

Le son est très bon et plutôt puissant malgrès l'unique haut parleur au dos.

Pas encore testé la batterie mais vu l'utilisation dans les jours qui arrivent cela ne sera pas représentatif de mon utilisation normal...

Pas de ralentissement dans les applis, je vais tester quelques jeux pour voir, mais cela semble tenir la route...

 

Photos et complément d'infos à venir...

 

Edit 1 :

Antutu : 18200 (un peu juste je trouve, mais bon ça tourne bien pour le moment...)

Edit 2 :

Riptide GP2 : très fluide,par contre pas tous les effets mais c'est normal je pense (Il tourne bien mieux que sur mon 'ancien' P6)

 

 

PS:

Si quelqu'un à un lien vers une méthode de root je prends (sauf si en chinois....)

Modifié par bab1c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel reçu aujourd'hui, (version blanche de chez Freemobile)

 

D'apparence plutôt sympa, pas trop encombrant pour un 5p, ecran bien lumineux mais un peu en retrait de la dalle tactile (j'avais un P6 avant et l'écran est quasi collé à la dalle) mais les couleurs semblent bonnes avec de noirs assez correct pour un IPS Lcd.

Une fois toutes mes applis réinstallées le tél reste très fluide (plus que mon P6 qui a normalement un proc plus puissant et 2Go de mémoire !), il faut juste vider la mémoire de temps en temps...

Pour ce qui est du réseau il capte pas mal (mais seulement la 3G pour le moment car pas couvert par la 4G)

Le son est très bon et plutôt puissant malgrès l'unique haut parleur au dos.

Pas encore testé la batterie mais vu l'utilisation dans les jours qui arrivent cela ne sera pas représentatif de mon utilisation normal...

Pas de ralentissement dans les applis, je vais tester quelques jeux pour voir, mais cela semble tenir la route...

 

Photos et complément d'infos à venir...

 

Edit 1 :

Antutu : 18200 (un peu juste je trouve, mais bon ça tourne bien pour le moment...)

Salut,

 

Il m'intéresse aussi ce téléphone, j'attends juste des informations sur l'APN.

 

Si tu pouvais faire quelques clichés pour que l'on puissent voir de quoi il est capable, serais cool de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il m'intéresse aussi ce téléphone, j'attends juste des informations sur l'APN.

 

Si tu pouvais faire quelques clichés pour que l'on puissent voir de quoi il est capable, serais cool de ta part ;)

J’essaierais de poster une ou deux photos dans la soirée, mais à première vue c'est pas mal bruité en faible luminosité (pour le plein jour il faudra attendre demain ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a une led de notif, multicouleur (pas tout testé), je viens d'acheter ce tel (mon zopo zp810 ayant un soucis d'écran tactile après 18 mois de loyaux et bons services).

 

Je le trouve très rapide (19756 sous antutu), tres fluide, y'a juste l'interface EMUI qui m'agace pour le reste c'est vraiment pas mal. Pas testé la 3g ni la 4g encore.

 

Seul gros problème pour moi, impossible de le rooter, pas trouvé de méthode (pour virer les applis google qui ne me servent pas, installer adaway, LBE, etc)

 

Des etuits dispo en espagne (reçus en 4 jours) ici de très bonne qualité

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader déverrouiller grâce au lien ci-dessus...

 

Plus qu'à attendre un cwm et le root...

 

Pour info il y a un lien vers un update officiel (huawei italie) mais le cust est légérement différent, version B242 de la rom, le mien est en B238 ... à voir si il est possible de faire l'update (pour info mon cust  : C432D004 et celui de la version italienne : C432D003)

 

Edit : Cwm et root dispo sur htcmania, par contre je pense qu'il faut attendre car je n'ai pas vu le recovery original, donc si comme sur le P6 il n'est pas possible de faire une update officielle sur le recovery est modifier...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bab1c peux tu me confirmer que déverrouiller le bootloader réinitialise complétement le téléphone (vu ce que j'ai lu du forum htc avec la traduc google) ?

 

J'espère pouvoir rooter au plus vite pour virer les applis, installer LBE et Adaway, voir mieux, intaller miui (mais pas de portage dispo)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : bootloader débloqué, CMW + root installé (les maj huawei m’intéressent pas pour l'instant) puis install LBE security master et réinstall toutes les applis (effectivement ça réinitialise le tel)

 

merci bab1c pour toutes ces infos :)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y colle :

 

1 - Déblocage du Bootloader :

  • Envoyer un Email à : mobile@huawei.com
    Sujet du message : Unlock bootloader G620S
    Contenu du message :
             Mobile Model: 620S-L01
             MEID/IMEI: IMEI ( #06#)
             S/N:Numéro de série (sur la batterie)
             Email de réception du numéro de déblocage
  • Après réception de l'Email contenant le code de déblocage télécharger le fichier suivant : http://www.solidfiles.com/d/b3831ef099/ à décompresser dans un dossier
  • Installer les drivers Huawei Fastboot : 32Bit, 64Bit ou bien avec HI SUITE
  • Mettre le téléphone en mode Fastboot : POWER + VOLUME BAS
  • Connecter le téléphone au PC
  • Lancer un terminal 'cmd.exe', Se placer dans le dossier "Official-Unlock-Bootloader-by-Alkalinorap-v4"
  • Exécuter le script 'Unlock-Bootloader.bat' et suivre les instructions. (Attention à bien saisir le code)

 

2 - Recovery CWM :

  • Bootloader déverrouiller (Voir 1)
  • Mettre le Téléphone en mode Fastboot : POWER + VOLUME BAS
  • Décompresser l'archive dans un dossier : https://mega.co.nz/#!OwZTmATS!6P20_dL7kiM582rL4a7-T3dZzoE2OHdLnw4Lrw-wmNA
  • Connecter le téléphone au PC (Drivers installés précédemment)
  • Lancer un terminal 'cmd.exe', se placer dans le dossier "CWM v6.0.5.1 - G620S"
  • Exécuter le script 'Install-Windows.bat' et suivre les instructions.

3 - Rooter le téléphone :

  • Bootloader déverrouiller et CWM installé (voir 1 et 2)
  • Copier l'un des fichiers suivant sur la carte SD du téléphone : Superuser.zip ou SuperSU.zip
  • Démarrer le téléphone sur CWM : POWER + VOLUME HAUT
  • Sélectionner le menu 'Install ZIP' puis 'choose zip from /sdcard'
  • Rechercher le zip Superuser ou SuperSU sur la carte SD
  • Redémarrer le téléphone, l'application SuperSU doit être installée et fonctionnelle.

 

Source : megasamu sur www.htcmania.com

Modifié par bab1c
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...