Aller au contenu

Huawei G620 S


12345678910Android

Recommended Posts

Bonsoir, je suis très intéressée par ce petit smartphone bien sympathique, mais une question me reste, est-ce que les 8go sont aloue à telle ou telle chose ? Un peu comme samsung avait eu l'idée désagréable de bloquer à 2 go sur les 16 dispo pour les applications sur le s2 ou c'est pas partitionné (ce qui je pense est le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tel est il OTG ? j'ai un câble micro USB male-USB femelle mais ca n'a rien donné avec une clé usb et un clavier

 

bon excepté ça y'a plus qu'a espérer qu'il y ai un portage miui (j'ai mis du temps à m'y mettre sur miui mais une fois dessus on a du mal à revenir sur android stock, même avec launcher vu toutes les fonctions intégrées dans miui)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'hésite entre celui-ci et le Moto G 2014 ! J'aimerai savoir ce qu'il en est de l'appareil photo et de la caméra frontale pour Skype (par exemple).

Avez-vous eu des soucis niveau accroche GPS / 4G ? Est-ce que la ROM officielle est proche d'une MIUI par exemple ?

J'ai cru voir que certains acheteurs (d'un site connu) ont rencontrés des soucis avec ce mobile et se trouvaient dans l'impossibilité de rebooter... Désolé pour les questions :) Bon dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'hésite entre celui-ci et le Moto G 2014 ! J'aimerai savoir ce qu'il en est de l'appareil photo et de la caméra frontale pour Skype (par exemple).

Avez-vous eu des soucis niveau accroche GPS / 4G ? Est-ce que la ROM officielle est proche d'une MIUI par exemple ?

J'ai cru voir que certains acheteurs (d'un site connu) ont rencontrés des soucis avec ce mobile et se trouvaient dans l'impossibilité de rebooter... Désolé pour les questions :) Bon dimanche à vous

Pour ma part j'ai préféré ce Huawei après avoir utilisé un P6 pendant 1,5ans... et le rpoco est plus récent...

Pas de soucis d'accroche GPS (pas pu tester la 4G car peu d'antennes dans mon secteur mais la 3G accroche bien je trouve)

Pour les photos voici quelques exemples avec la caméra arrière en mode smart (automatique) et sans retouche : http://www.hostingpics.net/album/bab1c-220069.html

La caméra frontale devrait être convenable avec 2M mais je n'utilise pas skype donc...

Le launcher officiel ressemble en effet à celui de MIUI (pas de lanceur d'application, tous est sur des bureaux et dans des dossiers), mais il est possible d'installer ce que l'on veut (cela reste de l'Android donc modifiable à souhait...)

Pas de soucis pour rebooter (certainement des mauvaises manip) : voir mes posts précédents avec le déverrouillage du bootloader et l'installation d'un recovery qui nécessite plusieurs redémarrage....

Modifié par bab1c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem bab1c, pas de soucis. Pas testé la 4G (y'a pas par chez moi).

 

Le moto G tu auras probablement plus de rom customs (encore que faut voir comment va "prendre" le G620S)

 

Son seul défaut à mon sens est la batterie non amovible mais un maintient de la touche démarrer +10 sec fait un reboot. Après niveau perfs, je le trouve très bon (rapport au prix) à tel point que j’envisageais de le filer à mon fils pour prendre un Tél chinois avec MTK6592 ou MTK6595 mais la j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les photos qui effectivement, sont assez convaincantes au niveau de la qualité ! je vais me laisser tenter car même si je ne suis pas fan de modifications, j'aime bien l'aspect MIUI et la custom de huawei lui ressemble... 
J'avais eu un temps le Motorola Razr et assez déçu malgré l'installation de Kitkat censé amélioré les performances, je te le trouvais vraiment lent une avec trois ou quatre applications en résident (Rebtel, Skype, Whasstapp et Facebook) et j'espère avoir un appareil plus costaud à ce niveau là avec le G620S 

 

Dernière question et je ne sais pas si cela avait un rapport avec la "lenteur" du Razr, mais est-ce que vous avez des applications installer sur la carte SD de votre G620S et si oui, des ralentissements de visible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Smartphone hier et il est vraiment pas mal.

Antutu 19200, tout est fluide.

 

Pour la photo, bab1c en a postés de très bonne 4 postes au dessus.

Le téléphone est lourd et je trouve que la vitre ne glisse pas beaucoup par rapport à mon ancien (Alcatel idol s).

 

Pour l'autonomie, faut attendre que la batterie soit à 100% de sa capacité (3/4 charges).

 

Pour le moment, je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été très déçu par le RAZR : double coeur, 1 go de ram... Même avec CyanogenMod KitKat, censé apporter un plus en libérant un peu le code et donc allégé les vieux mobiles, j'avais l'impression d'avoir un vieux canard boiteux ! Dès que je le reçois, je ferais un petit retour. Trop hâte d'avoir mon nouveau jouet lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu mon G620S aujourd'hui, je vous fais partager mes premières impressions :-) :

 

Niveau design il n'a rien de premium mais il ne fait pas plus cheap qu'un S machin...le tout plastique ne me gène pas du tout.

Pas de touches rétroéclairées, je ne le savais pas mais hormis peut etre la nuit, ça ne m'embete pas.

L'écran HD est très lumineux, c'est agréable, il est effectivement un peu en retrait de la dalle tactile mais là encore, rien de génant !

L'appareil est fluide, plutot rapide.

Je ne le trouve pas spécialement lourd ou épais, (le wiko rainbow et plus lourd/épais par exemple).

L'appareil photo de 8mp est de qualité, la prise est instantanée et bon autofocus.

L'appareil avant de 2mp est bon aussi, c'est une agréable surprise pour de jolies selfies :P (j'ai eu des 2mp lamentables...).

 

Je ne peux pas encore dire pour la batterie, la 4G ou le gps.

 

Pour moi à ce prix là (139e), ya pas mieux en France à ce jour !

 

Totalement satisfaite  :emo_im_kissing:


Est-ce quelqu'un sait comment on gère la Led ? Activer pour tel ou tel chose, j'ai rien trouvé

Pour la led je n'ai rien trouver dans les paramètres non plus, j'ai installer Led Blinker et du coup nikel.

Modifié par sarah82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...