Aller au contenu

[APP][GRATUIT] T'as Pris Le Pain ?


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous présenter mon application "T'as pris le pain ?"

 

J'ai conçu cette application pour répondre à une besoin quotidien notamment en France, le fameux sms "Est ce que t'as pris le pain ?"

 

Grâce à cette application simpliste faite de 3 boutons principaux "Oui" , "Non" et "Actualiser" vous allez pouvoir indiquer aux membres de votre famille si le pain a été pris ou non ;-)

 

Si vous rencontrez des bugs ou que vous avez une idée d'amélioration n'hésitez pas à me la faire parvenir à developpeur.mandroid@@gmail.com

 

Lien PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=mandroid.tasprislepain

 

Screenshots : 

 

 

 

 

 

 

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe ;) Une fois l'application configurée, le click sur un bouton suffit.

 

J'ai également prévu de faire un widget pour aller encore plus vite, plutot que de devoir ouvrir l'appli à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...