Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 130 € -polyvalent-pour ado


Recommended Posts

Suis d'accord pour le 1s puisque c'était mon idée de départ ;-) mais faut quand même qu'il ait le choix.Pour ma part j'ai jamais eu de problème avec wiko(stairway et cinq five)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le SIII mini ?,petit,léger et pas trop cher..139 euros... et das de 0,5.

Pas de bidouille à faire ,ça peut être pénible avec les mises à jour Miui(pour les jeux faut à chaque fois sauvegarder les données)

C'est pas top  pour les jeux gourmands bien sûr!

Modifié par carols
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ce machin truc la qui sort courant novembre:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/249153_honor-devoile-honor-3c-leurope

Mais je connais pas le DAS.

 

Sinon un truc un peu baroudeur comme les Samsung Xcover (vu qu'il aime bien samsung...), ça serait pas une mauvaise idée pour un pré-ado... j'dis ça...j'dis rien... #3310spirit

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 mini je n'y avais pas pensé mais il ne fait pas un peu vieux maintenant.

Pour miui, je pense qu'on n'est pas obligé de faire chaque mise à jour si besoin.

Je regarderai ce weekend end car je suis en train d'installer Lubuntu sur un ancien PC et c'est nouveau pour moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...