Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 130 € -polyvalent-pour ado


Recommended Posts

Salut, et désolé, pas mal d'urgences IRL, ici et ailleurs sur le net, et hélas non pas de bonnes soirées, @stosto^^

Mais maintenant tout est bon :)

Je croyais avoir vu un site qui répertoriait tous les DAS, ici compris les tels chinois (de grande marque, Zopo, Oppo, mais pas Dodgee) mais en fait non : or, le JT Geek, faisait des tests DAS sur les tels qu'ils reçoivent: sur leur chaîne Youtube: ils ne le font plus non plus :(

Excusez-moi pour l'intox, donc, je n'avais pas vu qu'ils arrêtaient le test DAS (sans doute car très coûteux, et surtout exigeant un gros matos). Je recherche encore sur le net, si je trouve des petites pour pallier à tout cela. :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu le nombre de hongmi 1s vendu je te dirais de le prendre.

Pour le DAS, c'est une norme européenne mais les xiaomi ne sont pas destinés à l'europe.

Je pense que les chinois sont humains comme nous, ils ont ouvert le marché en inde je crois, bref, ce que je veux dire c'est que les xiaomi sont destinés à des gens normaux ! La ou il faut faire gaffe, c'est si tu as une petite boite en chine qui fait 100 smartphones par mois et qui craint un peu, la tu n'est pas sur si c'est très fiable...

Regarde le nombre d'utilisateurs d'iPhone... ils n'ont pas vraiment peur du DAS !

 

Bref, pour un smartphone 3G, c'est pour moi le meilleur rapport qualité de fabrication/performances (pas de MTK) / prix (148$ livré !)

Moi je les prends tous chez TO2C (5 commandes)

Le voilà : http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien phonedroid, plus cher mais avec un sav français,livraison depuis la France et prêt de mobile en cas de panne ;-)

Tu le trouve aussi sur Amazon,(direct Télécom)frais de livraison gratuits,j'ai pas testé mais les appréciations semblent bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei vise surtout le marché français ! Tu est sur le site Huawei France, c'est donc normal que les das soient présents, tu as des huawei partout dans le commerce en france !

 

Edit : Ce lien prétend connaître la DAS des xiaomi... mais c'est pas très bon. D'un autre coté, on ne peut pas vérifier les données !  : http://sarshield.com/radiation-chart/

Modifié par vickdu31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...