Aller au contenu

Knox 0x0 possible sur galaxy tab pro 10.1 ?


Recommended Posts

Bonsoir

Sur le forum on trouve un tuto dans la section

Androphones >  Samsung >  Samsung Galaxy Note 3 >  Samsung Galaxy Note 3 - Tutoriels > [ROOT][Towelroot] Root Android 4.4.2 en préservant Knox 0x0

https://forum.frandroid.com/topic/196032-roottowelroot-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/

 

Dans le edit 2, il est dit qu'en remettant le kernel d'une ancienne version, on peut passer au travers du célebre 0x1.

 

Comment faire pour extraire le kernel de ma galaxy tab pro que j'ai remis en version : T520XXUANAE_T520OXAANAE_HOME.tar.md5 du 21 janvier 2014.

 

Je suis loin d'être un expert et l'anglais n'est pas ma tasse de thé ( les liens XDA, sont trop compliqués pour moi)

 

Le but a atteindre :

récuperer le kernel de la rom actuelle

faire la mise à jour vers la dernière version

récupérer le kernel de la dernière version

mettre le kernel de la version la plus ancienne

appliquer Towelroot

mettre le kernel de la dernière version

Si j'ai oublié une étape, laquelle svp ?

 

En espérant qu'il n'y aura pas un blocage matériel dans la manoeuvre.

 

Merci

Modifié par micnad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Towelroot ne fonctionnera pas sur la T520 quel que soit le kernel. Towelroot ne fonctionne pas sur les appareils avec un processeur Exynos, donc uniquement la T525 en ce qui concerne la Tab Pro 10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...