Aller au contenu

Htc one non reconnu sur pc


Recommended Posts

Bonjour à tous, après des essais peux convainquant pour passer en s-off je suis passé en maximusHD44 pour essayer sauf que maintenant quand je branche mon portable sur l'ordinateur il me dis : périphérique USB non reconnu, quelqu'un aurais t'il une solution à mon problème ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais dès que je faisait un test de compatibilité avec sunshine le téléphone n'est plus détecté par l'ordinateur mais j'avais fait un backup :)

 

Salut Alexiii !

 

Sunshine ce n'est pas un soft que je te recommande... après plusieurs heures a me cassé la tête pour avoir un HTC One fonctionnel, aucun bug.

 

j'ai tout de suite passé mon chemin et j'avais bien raison de le faire !

 

Si tu n'as pas rooter ton portable passé en S-OFF, tu peut lire mon post sinon ignore le :P

 

 

lis bien tout mon post avant de foncer ! Je ne serais pas tenu responsable de la manip de S-OFF foireux.

 

J'ai trouvé un soft qui pourrais le faire sens problème, que je n'est pas euh de soucis de mon coté: http://rumrunner.us/downloads-2/

 

 

Je te recommande de le faire sur windows 7 usb 2.

 

  • Installe HTC Sync Manager 3.1.24.5
  • Désinstalle HTC Sync Manager après avoir terminer l'installation (En installant Sync Manager il ta mis a jour tout Pilote/Driver pour ton One).
  • Ferme tout programme possible, pare-feu, même l'antivirus qui pourrais bloquer tout manips sur l'invite de commande (meme avec l'autorisation de l'admin). Concernant pour les Antivirus si tu as Kaspersky ou Bitdefender je te conseille fortement de les désinstallés !

 

Prépare ton HTC One:

 

  • :excl: Garde ta connexion pour que le soft va chercher les mises a jour (si nécessaire).
  • Active le    Débogage USB    sur ton  One depuis   Paramatre   =>  A propos    =>  Informations logicielles  => Plus => Tapote   7 fois sur Numéro de build (Active l'appareil en mode Développeurs).
  • Désactive Démarrage rapide => Réglages -> batterie -> décoche démarrage rapide.
  • Déverouille le bootloader: http://www.htcdev.com/bootloader/
  • Enleve le verrouillage de ton HTC One (Schéma, Code PIN, Mot de passe, Ecran verrouillé). Régle sur Aucun écran verrouillé.

 

Une fois avoir tout préparer tu pourras commencer !

 

  •   Extraire l'archive: rumrunner_HTC_0.5.0.zip
  •   Branche ton HTC One au PC
  •   Lance le programme en Tant qu'Administrateur: soju.exe
  •   Accepte les conditions: Tape Yes

 

  Il va te demandé de revérifier si tu as tout préparé avant de continuer. As-tu relus mon post ? Si oui tu peux tapé Yes.

 

 Ton HTC One va redémarrer plusieurs fois, Ne déconnecte pas le câble pas avant d'avoir vu le message succeed.

 

 

 

Si mon post t'a aider signale le moi par un Merci!

 

P:S:Désolé pour l’orthographe, si tu es bloqué sur une étapes envoie moi un MP.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexiii !

 

Sunshine ce n'est pas un soft que je te recommande... après plusieurs heures a me cassé la tête pour avoir un HTC One fonctionnel, aucun bug.

 

j'ai tout de suite passé mon chemin et j'avais bien raison de le faire !

 

 

lis bien tout mon post avant de foncer ! Je ne serais pas tenu responsable de la manip de S-OFF foireux.

 

J'ai trouvé un soft qui pourrais le faire sens problème, que je n'est pas euh de soucis de mon coté: http://rumrunner.us/downloads-2/

 

 

Je te recommande de le faire sur windows 7 usb 2.

 

  • Installe HTC Sync Manager 3.1.24.5
  • Désinstalle HTC Sync Manager après avoir terminer l'installation (En installant Sync Manager il ta mis a jour tout Pilote/Driver pour ton One).
  • Ferme tout programme possible, pare-feu, même l'antivirus qui pourrais bloquer tout manips sur l'invite de commande (meme avec l'autorisation de l'admin). Concernant pour les Antivirus si tu as Kaspersky ou Bitdefender je te conseille fortement de les désinstallés !

 

Prépare ton HTC One:

 

  • :excl: Garde ta connexion pour que le soft va chercher les mises a jour (si nécessaire).
  • Active le    Débogage USB    sur ton  One depuis   Paramatre   =>  A propos    =>  Informations logicielles  => Plus => Tapote   7 fois sur Numéro de build (Active l'appareil en mode Développeurs).
  • Désactive Démarrage rapide => Réglages -> batterie -> décoche démarrage rapide.
  • Déverouille le bootloader: http://www.htcdev.com/bootloader/
  • Enleve le verrouillage de ton HTC One (Schéma, Code PIN, Mot de passe, Ecran verrouillé). Régle sur Aucun écran verrouillé.

 

Une fois avoir tout préparer tu pourras commencer !

 

  •   Extraire l'archive: rumrunner_HTC_0.5.0.zip
  •   Branche ton HTC One au PC
  •   Lance le programme en Tant qu'Administrateur: soju.exe
  •   Accepte les conditions: Tape Yes

 

  Il va te demandé de revérifier si tu as tout préparé avant de continuer. As-tu relus mon post ? Si oui tu peux tapé Yes.

 

 Ton HTC One va redémarrer plusieurs fois, Ne déconnecte pas le câble pas avant d'avoir vu le message succeed.

 

 

 

Si mon post t'a aider signale le moi par un Merci!

 

P:S:Désolé pour l’orthographe, si tu es bloqué sur une étapes envoie moi un MP.

Rumrunner fonctionne avec les Hboot 1.57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu t'embêtes à vouloir être S-OFF...

 

Apparemment tu n'as pas lu ma réponse, pour régler ton problème je te conseillais d'utiliser Airdroid à la place de l'usb :

 

https://play.google....rdroid&hl=fr_FR

 

Si tu commences à avoir des pb d'usb genre impossible de charger ça annonce certainement un problème matériel.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu ta réponse en entier, je voulais passer en rom d'origine HTC pour sa que je veux être en s-off, non mais comme je l'ai dis au dessus c'est une fois que j'avais fait un test de compatibilité avec sunshine que je ne pouvais plus rien transférer sur le portable mais il chargeait bien, j'ai donc fais un restore de mon ancienne rom puis j'ai réinstallé la ROM et tant que je ne fais pas de test de compatibilité avec sunshine tout marche niquel désolé si je me suis mal exprimé, mais merci pour ton application elle seras très utile ^^

Modifié par Alexiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rumrunner fonctionne avec les Hboot 1.57 ?

 

Oui elle marche en Hboot 1.57

 

 

Je n'avais pas lu ta réponse en entier, je voulais passer en rom d'origine HTC pour sa que je veux être en s-off, non mais comme je l'ai dis au dessus c'est une fois que j'avais fait un test de compatibilité avec sunshine que je ne pouvais plus rien transférer sur le portable mais il chargeait bien, j'ai donc fais un restore de mon ancienne rom puis j'ai réinstallé la ROM et tant que je ne fais pas de test de compatibilité avec sunshine tout marche niquel désolé si je me suis mal exprimé, mais merci pour ton application elle seras très utile ^^

 

Y a pas de problème !

 

hésite pas a m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé toi même ?

 

J'ai encore jamais vu un cas où Rumrunner avait marché avec un hboot 1.57 (je dis pas que c'est impossible).

 

Oui,

 

Je l'avais fait avec @HTC_Addict. pour passé mon appareil en S-OFF

 

c'est pas pour rien ma signature ! :)

 

P.S: Il ma recommandé de le faire sur la rom CM11

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, 
j'espère trouver de l'aide je suis à bout :/ 

je n'arrive pas a connecter mon htc one x a mon pc il fait que de charger, j'ai déjà essaye d'installer des drivers et htc sync manager il ne detect mçeme pas mon téléphone . . . 
j'ai regardé sur énormément de forum changer de cordon usb et déja fait, ainsi que les prises usb de mon pc. 
mon téléphone est bien également dans les paramétré connexion usb en modem par usb 

J'ai vraiment tout cherché, tous essayé mais la j'ai vraiment besoin d'aide 
j'espère qu'il y à toujours des personnes sur se forum 
Cordialement et merci de votre futur aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...