Aller au contenu

[TAB] - 300€ max - 9"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

je suis à la recherche d'une tablette pour mon frêre. Mon budget est assez serré (300€ max)

 

* Budget : 300€ max


* Type d'achat : neuf


* Taille d'écran : j'ai peur que 7" soit un peu juste, donc 9" (à moins que 8" existe ?)


* Utilisation : navigation web, multimédia


* Critères principaux : écran de bonne qualité

 

* Import  : pourquoi pas mais mes delais sont juste (d'ici le 10 novembre)

 

* "Bidouille": lui non, donc si bidouille il y a ça sera à travers moi


* Pour combien de temps : un bout de temps à mon avis, jusqu'a qu'elle claque


* Marques à éviter : le frère en question n'étant pas un mordu de high-tech, une marque reconnue serait un plus niveau "confiance", donc samsung, sony, ... si possible, mais je reste ouvert à d'autres propositions.

 

 

Merci d'avance si vous pouviez m'aider, le secteur des tablettes reste une jungle obscure pour moi
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle a un magnifique écran , un bon processeur mais si il veut jouer avec au plus lourd jeux, je lui déconseille la résolution va devenir génante , sinon elle est très bien .

Pour 250€ en 8pouces tu peux avoir chez asus la me581c , avec un processeur plus rapide que celui de la Samsung , un partie graphique légèrement inférieur mais un écran film hd donc de meilleure performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Ce n'est pas trop le genre à jouer, ce sera surtout pour une utilisation multimédia, internet, youtube, facebook, mails, des films de temps en temps, peut être quelques petits jeux casual, modifier un .doc de temps en temps, ...

 

je n'ai pas réussi à trouver de tests pour la galaxy tab pro 10.1, que vaut elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le test des numériques, pour cette utilisation elle peut être bien mais il compte bouger avec parce que du 10" c'est moins transportable que du 8"

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-note-10-1-edition-2014-p17391/test.html#test-complet

D'après les numériques en gros c'est la même c'est marqué dans le test de la tab pro 10 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test n'est pas hyper flatteur, l'écran semble etre le seul point fort de cette tablette :/

En revanche j'ai vu tes tablettes avec proco intel de ce type, que valent t'elles ? Surtout que j'aime bien lenovo en marque de PC, mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur le marché tablette/smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MiPad, qu'en est il de l'utilisation pour utilisateur néophyte ? Faut il installer une ROM FR au déballage ? La rom est elle entierement traduite en francais ?

 

Pour l'instant mon coeur balance entre la Samsung Galaxy Tab pro 8.4 à 250€ et la Galaxy tab pro 10.1 à 299€, laquelle me conseillez vous niveau rapport qualité/prix ?

 

Cordialement

Modifié par hamliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mipad oui il faut mettre une ROM française (dispo sur le site miui france avec les tuto qui vont bien)

 

C'est vrai qu'actuellement c'est le top en tablette mais un peux de bidouille à faire a la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...