Aller au contenu

Suivi des précommandes


Terak

Recommended Posts

Je ne sais pas si je prends une bonne initiative ou pas, mais vu le post de PapOose sur le sujet des invitations je pense que oui.

 

Je propose que nous nous concentrions ici pour le suivi des précommandes (edit: j'avais mis invitations ...) et échanger sur ce sujet dans les jours à venir.

 

Pour ce qui est de mon cas :

 

- précommande faite vers 16h25 avec 2à 3 semaines d'attente annoncé

- mail paypal et oneplus.net (confirmation de précommande) dans la foulée 

- mail de confirmation que ma commande est dispo dans l'espace dédié du site vers minuit 

 

- Estimation du délai de livraison sur le site ce matin "less than 1 week" passé depuis à "rien" ....

 

Afin de pouvoir y voir clair, je me permets de résumer ce que j'ai pu lire ici sur les précommandes du 27/10/2014  (EDIT 13/11/2014 à 9h40)

 

post-73133-0-61596200-1415868019_thumb.p

 

N'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs ou si vous voulez que je modifie vos infos, ou mettre à jour en fonction de l'avancée vous concernant  :D

 

PS: vu que je suis une buse je n'ai pas réussi à intégrer simplement le tableau, même en BBCode, j'ai un truc moche et sans bordures, donc j'ai mis une image.

 

PS2 : Pour le numéro de précommande, donner les 4 premiers chiffres des 6 derniers chiffres. Par exemple, si votre numéro est le 1100123456, donnez 1234

Modifié par Terak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est une bonne initiative :)

 

Personnellement:

 

- Commande passé  16h27, mail de paypal dans la foulé

- Mail de O+O à 20h27 avec délai annoncé de 2 à 3 semaines

- Ce matin nouveau mail de confirmation plus espace client ou la commande est passé comme toi à - d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas mais tu as peut-être raison, là c'est effectivement tombé mais il y a une heure je n'avais plus de délai de livraison estimé et je ne suis pas le seul si j'en crois ce que j'ai lu sur le fofo officiel (https://forums.oneplus.net/threads/pre-order-estimated-delivery-time.159127/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi achat 17h07, mails de confirmation paypal et 0+0 à 17h08, délai à 4 à 5 semaines.

Ce matin, mail de 0+0 de confirmation, mais accès au site, enfin au login, impossible depuis ce matin..... Wait and see..

Du coup, pas pu voir si le délai avait changé.

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens tout juste de voir le mail, je me suis facilement connecté au site mais dans "ESTIMATED DELIVERY TIME" je n'ai rien :/ du coups je ne sais pas si moi aussi j'ai eu le "less than one week" :/

Modifié par sofiane954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso commande hier 17h44 avec mail de PayPal dans la foulée. Mail de one plus reçu à 19h06.

Depuis plus rien. Pas de deuxième mail de confirmation. J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas...??

Aujourd'hui très difficile de se connecter sur mon espace client et quand j'y arrive aucune trace de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eu un post d'une personne chez OPO annonçant que ceux ayant le status less than 1 week seront bien traité en moins d'une semaine, mais depuis ce status à disparu et silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée à 16h00.

 

Mail de confirmation récu a 16h05 avec notification d'un délai de 1 semaine et réception d'un mail sous les 24h pour checker le status

Dans la foulée mail recu de paypal.

 

Seconde mail récu vers 23h00 pour me confimer que ma commande est ajouté à mon compte.

 

Voilà.

 

Par contre difficile pour moi d'acceder à ce fichu compte 0+0 , je n'ai réussi qu'une seule fois, pas de confirmation de délai quant à moi et un simple "in queue" me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous :

- précommande hier après-midi (16h33) avec mail immédiat de paypal confirmant le paiement (au moment de la validation, un délai de 3-4 semaines était annoncé)

- mail dans la nuit de one-plus de confirmation de précommande

- ce matin, dans mon statut délai d'une semaine annoncé, 

- plus aucun délai de mentionné

 

y a plus qu'à attendre maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour ma part j'ai validé ma commande ce matin à 10h03 ...
J'ai le mail de PayPal, mais pas celui de OnePlus. (Donc si ça se trouve ça ne va pas fonctionner)
Mon délai était de 1-2 semaines.

Pour ceux qui se demandent comment j'ai pu valider ce matin c'est simple :

Hier j'ai passé toutes les étapes, mais impossible de valider le paiement PayPal.
Du coup ce matin je suis retourné sur la page : preorder.oneplus.net/check.html?sn=<Numéro de commande>
(C'est la page qui récapitule la commande, après avoir saisie le code de vérification)
et j'ai suivi la fin de procédure sans soucis ^^

Depuis la page ne charge plus le récapitulatif de commande.

Modifié par MeDeVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y ai pas eu de comunication toute une journée de OPO résultat tous le monde a une commande validé mais personne ne sais à quoi s'en tenir.

 

C'est quand même la première fois que je vois ça. Une boite qui fait un tour de force comme celui de ces précommandes durant une semaine et qui ne fait aucune communication le lendemain, tous le monde est dans le flou ...

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai réussi à avoir un 0+0 dans la guerre des F5 lundi. J'ai bien reçu le mail de paypal et de oneplus. J'ai eu comme tout le monde sur le détail - 1 semaine de livraison puis plus rien et  cette nuit je suis à 2-3 semaines ce qui est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, l'affichage du délai est enfin de retour : 2 semaines, c'est cohérent avec le moment de ma préco où il me disait "2 à 3 semaines". Les "moins d'une semaine" semblent donc bien être un bug ;)

Modifié par Terak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...