Aller au contenu

Comment bloquer tous les appels entrants avec un declencleur autre que calendaire ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'utilise aFirewall et Trigger comme déclencheur pour des tâches automatisées. Je souhaiterai combiner les 2 pour bloquer tous les appels entrants de mon smartphone sur un décla,cheru tel que le wifi ou le bluetooth sans utiliser le mode avion qui coupe forcément le bluetooth et la data!
Pour l'instant je ne peux bloquer les appels entrants que sur un periode donnée (jours et heures) mais pas sur un déclencheur!

Quelqu'un aurait une piste ? Peut être via Tasker ou autre ?ou une autre appli que aFirewall....

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une piste ? Peut être via Tasker ou autre ?ou une autre appli que aFirewall....

 

Tasker sait faire ça sans problème.

 

==> fonction "call block", capable même de ne bloquer (ou inversement ne laisser passer) que certains numéros.

Et pour le contexte on a bien entendu (entre beaucoup d'autres) créneau horaire, SSID proche, localisation, tout cela combinable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi les codes IHM à composer sur le dialer pour changer les paramètres :

 

REDIRECTION SYSTÉMATIQUE

*#21# pour vérifier la redirection systématique (désactivé habituellement)

##21# pour enlever la redirection systématique

**21*no_msgrie# pour forcer la redirection systématique vers no_msgrie

 

REDIRECTION APRÈS DÉLAI

*#61# pour vérifier la durée de sonnerie avant redirection et le numéro cible (habituellement la messagerie)
##61# pour enlever la redirection quand on ne répond pas (sonne sans arrêter, à l'ancienne)
**61*no_msgrie**nb_sec# pour activer la redirection vers no_msgrie après nb_sec secondes

 

REDIRECTION QUAND TÉL ÉTEINT

*#62# pour vérifier le numéro de redirection quand portable éteint (habituellement la messagerie)
##62# pour rendre la messagerie inaccessible quand portable éteint
**62*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie si portable éteint

 

REDIRECTION QUAND DÉJA EN LIGNE

*#67# pour vérifier le numéro de redirection quand on est déjà en ligne

##67# pour enlever la redirection quand on est déjà en ligne

**67*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie quand déjà en ligne

 

 

Si ton appli Trigger sait composer des numéros, ça peut être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...