Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Je me servais de cet onglets pour quelque application , ça me permettais de régler les info que les applica[color=red]tion[/color] envoient dans leur base de données .

Genre je l utilisait pour FB pour qu'il ne transmet ni mes contact ,ni ma localisation et qu'il accède pas a mon micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Privacy guard ne permet pas ça justement ? C'est dans Paramètres, Sécurité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester cette dernière build, elle semble au top et juste ce qu'il me faut comme options.

 

Par contre je trouve qu'elle moins réactive que mon ancien rom (liquidsmooth), est-ce que j'aurais zappé quelque chose lors de l'installation :huh: ? Pourtant elle semble bien optimisée sur le papier.

Même quand je slide les notifications sur le lockscreen ça rame un peu.

 

Sinon petite question, est-ce qu'il est possible de supprimer le SlimPIE sur le lockscreen ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai quelques problème avec le fix du GPS. Il se fait très rapidement, mais après je le perd durant mes trajets. Alors que pour les mêmes trajets, même appli GPS avec CM11S j'ai jamais eu de perte de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai constaté la même chose, et après recherches, ça semble être un problème sur toutes les Slimkat, pas seulement ma version. Après pourquoi, ça j'en sais rien mais sur Xda les recherches sont en cours ...


Je suis entrain de tester cette dernière build, elle semble au top et juste ce qu'il me faut comme options.

 

Par contre je trouve qu'elle moins réactive que mon ancien rom (liquidsmooth), est-ce que j'aurais zappé quelque chose lors de l'installation :huh: ? Pourtant elle semble bien optimisée sur le papier.

Même quand je slide les notifications sur le lockscreen ça rame un peu.

 

Sinon petite question, est-ce qu'il est possible de supprimer le SlimPIE sur le lockscreen ?

 

Merci d'avance ;)

 

Aucun problème de fluidité sur le mien, d'ailleurs j'ai viré CM11S à cause de micro freeze dans certains jeux, que je n'ai plus avec cette rom. Je n'ai pas constaté non plus de problème de fluidité sur les LSN, ça fonctionne très bien ... As-tu modifié des paramètres au niveau du kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai constaté la même chose, et après recherches, ça semble être un problème sur toutes les Slimkat, pas seulement ma version. Après pourquoi, ça j'en sais rien mais sur Xda les recherches sont en cours ...

 

Aucun problème de fluidité sur le mien, d'ailleurs j'ai viré CM11S à cause de micro freeze dans certains jeux, que je n'ai plus avec cette rom. Je n'ai pas constaté non plus de problème de fluidité sur les LSN, ça fonctionne très bien ... As-tu modifié des paramètres au niveau du kernel ?

C'est bizarre, je n'ai rien modifié niveau kernel, c'est une install fraîche en multi rom. J'ai reflashé la rom mais j'ai le même soucis de lag sur le LSN.

 

Est-ce que cela pourrait venir du multi rom ?

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom principale ou secondaire ? Car en secondaire, y'a encore des soucis avec multirom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...