Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Petite mise à jour en 8.12.1 suite à des soucis de capteurs remontés par la team Slim ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

Déjà, bravo à Minux pour cette superbe ROM.

J'ai quand même quelques questions :

- je n'arrive pas a trouver comment régler le DPI ?

- j'ai aussi quelques applications qui apparaissent incompatible avec le One sur le Play Store alors qu'elles fonctionnement bien sous Cyanogenmod ( Netatmo ou Wikango ) ??

Une solution ?

J'ai aussi un problème avec ma Moto 360 que je n'arrive pas à connecter :-(

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, avec textdroider_dpi, tu peux revenir à la conf par défaut (480 il me semble), ça résoudra au passage tes problèmes avec le playstore.

 

Par contre pour ta Moto 360, aucune idée, j'ai toujours réussi à connecter tous mes appareils bluetooth avec cette rom (autoradio et casque sans fil principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as raison c'est 480. Finalement je le trouve bien en 420:)

Pour l'histoire d'afficher 4G au lieu de LTE, apparemment il faudrait modifier un fichier que s'appelle systemui.apk Bref pas tout compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/

 
;)
 
@@corsica06 : as-tu essayé de flasher les dernières Gapps Beta ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle version : http://minuxbuild.wordpress.com/2014/11/18/slim-4-4-4-build-8-14-minuxbuild-20141118-nexus-4-5-oneplus-one-and-sgs2/

 
;)
 
@@corsica06 : as-tu essayé de flasher les dernières Gapps Beta ?

 

 

En fait, le problème venait bien des Gapps   ^_^

J'avais installé les : pa_gapps-stock-4.4.4-20141110-signed et j'avais le problème avec le Play Store.

J'ai mis les : Slim_full_gapps-BETA.4.4.4.build.8.x-365 et le problème est réglé   :P

 

Au fait, il faut remettre les Gapps à chaque nouvelle version de ta rom ?

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...