Aller au contenu

[SMA] internet-video-navigation.


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes, 

 

voila , je viens vers vous car j'ai décider de tester un smartphone android. Je résume ma situation.  je suis un utilisateur iphone depuis sa sortie ( ça fait un bout de temps) , je me suis arrêté au 4s, et j'aimerais tester un appareil android. 

 

pour le questionnaire:

 

* Budget : entre 0 et 400€
* Type d'achat :neuf
* Taille d'écran : entre 5" à 7"
* Utilisation : video, internet,navigation ( gps)
* Critères principaux : fluide , résistant, et le meilleur prix possible (  moins cher qu'un iphone 6+ qui serait mon choix par défaut) grand écran. 

* Import  :oui

* "Bidouille": oui
* Pour combien de temps : entre 1 et 2 ans 
* Marques à éviter : samsung. 

 

 

voila , j'ai dèja fait quelques recherche et prise d'info par ci par là. 

Dans les modèle qui me plaisait bien , j'avais vu le Asus zenfone 6, qui m'avais l'air des plus plaisant, mais certains m'ont conseiller le cubot x6. Je suis des plus novices en matière d'android, le seul phone que j'ai eu non Apple ètait un 3310 ^^ . ce que j'attend c'est un appareil  avec un grand écran , une belle definition d'image , qui soit fluide en navigation internet/menu/etc. Je ne suis pas friand des jeux sur mobiles donc je n'ai pas nécessairement besoin d'un gros cpu/gpu.   Bien entendu moins cher c'est mieux c'est ;) 

 

et le pourquoi passer sous android , pour voir ce que c'est et bidouiller un peu les b^bêtes :)

 

 

si il vous faut plus d'info demandé , je ne pense surement pas àtout :)

 

merci de votre lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tu dis vouloir un appareil moins cher que l'iphone 6 (799€ minimum) mais tu dis 400€ max donc lequel des 2 faut-il prendre ne compte?

si la taille ne te dérange pas du tout alors il y a cela qui est pas mal : http://www.ldlc.be/fiche/PB00171394.html

sinon si tu veux mettre un peu plus tu as ca : http://www.ldlc.be/fiche/PB00177134.html(un peu plus petit mais reste du 6"!!)

simplement niveau bidouille je sais pas ce que huawei vaut :/

ou alors encore moins cher et 5.5" tu as le one plus one et le niveau bidouille tu es servi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre en compte le 400 ;) en fait je cherche a tester un android mais je sais que dès que je sais je retournerais vers la marque à la pomme ^^" (pigeon ou pas c'est ainsi) en attendant ce moment je cherche un android pour remplacer mon vieillissant 4s 

oui j'ai regarder et 7" me semble trop grand ( je sais que j'ai mis 5/7" mais après réflexion c'est trop 7 : /

 

merci de ton aide :) ,je sais à quel point je peut être difficile à cerner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le XPERIA Z2 de Sony,venant de APPLE tu n'aura pas à bidouiller et tu sera surpris par la qualité photo et vidéo..et en plus il est pas cher...par rapport à un APPLE bien sûr... :) (moins de 400 euros)


et très résistant en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...