Aller au contenu

[SMA] 400€ - 5 pouces - Hautes performances


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà j'aimerais un peu d'aide pour l'achat d'un smartphone avec ces critères  :)  

 

* Budget : 400 euros maximum.
* Type d'achat : neuf, nu de préférence.
* Taille d'écran : 5 pouces
* Utilisation : pas de critère précis, mais je veux qu'il soit très polyvalent car je compte le garder longtemps.
* Critères principaux : Bonne autonomie, Full HD et surtout : LONGÉVITÉ.

* Import  : Oui

* "Bidouille": Pas d'expérience car jamais testé, mais très ouvert sur la chose et prêt à le faire.
* Pour combien de temps : 2 ans minimum, c'est le critère le plus important
* Marques à éviter : Aucune  :)
 

 

J'ai fait le tour de plusieurs forums et test, j'aime bien les "flagship killers" du style MI4 de Xiaomi ... Enfin donnez moi tout ce qui vous passe par la tête avec ces critères :)

 

Merci !!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux te conseiller le S5 chez Samsung, il est résistant à l'eau donc il durera plus longtemps au cas ou un verre d'eau tombe dessus :p

Par contre il fait 5,1 pouces, enfin la différence avec 5 pouces doit même pas ce voir.

Y a aussi le S5 active similaire au S5 mais plus robuste donc sûrement qu'il tiendra mieux dans le temps.

Après si vraiment tu veux vraiment plus performant faut mettre plus chère ou prendre en import mais la c'est pas trop mon domaine.

Sinon y a bien le Z3 (5,2 pouces) et Z3 compact (4,6 pouces) mais il résiste très mal au chute donc pour la longévité c'est pas top...

À part ça je vais le One + One mais il a quelques problèmes et je crois qu'il fait 5,5 pouces mais j'ai peur que ma mémoire fasse défaut la dessus, mais très puissant. Par contre pour l'acheter c'est un système d'invitation, j'ai pas trop capté ...

Voilà ce que je peux te conseiller.

Attends la réponse d'autre personne concernant les smartphones d'import.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Oneplus One 64 Go depuis 3 semaines maintenant et j'en suis ravi !

 

Ok il fait plus de 5" (5,5) mais il correspond à ton budget (je l'ai payé 322,99 € en livraison express).

 

La batterie tient 2 jours, ses specs techniques sont quasiment ce qui se fait de mieux aujourd'hui et il n'a pas de surcouche puisque livré avec Cyanogen d'origine.

 

C'est franchement un bel objet et je n'ai eu aucune difficulté à obtenir une invitation pour l'acheter, deux heures sur le forum francophone et c'était réglé....

 

Mon fils avait commandé le sien un jour avant moi après être allé à la pêche à l'invitation lui aussi et nous avons tous les deux été livrés sous 8 jours.

 

 

Je le conseille vivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 300€ /350€ tu as un Mi4 (16/64go)

Et avec une utilisation normale tu tiens 2 jours appel sms surf photo vidéo slow motion youtube...

Niveau solidité j'avais un Mi3 avant et jamais déçu de xiaomi niveau finition.

Tu peux pour ton budget te prendre sinon un Mi3 à 200€ et une tablette xiaomi à 220€ :-))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'import tu as les sites Lenteen,Ibuygou et Phonedroid(plus cher mais livré à partir de la france donc pas de taxes et sav),ils sont tous les 3 partenaires de Miui France.

Pas décue de Xiaomi non plus pour ma part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 4G LTE du Mi4 faut attendre.. Pour le one+1 c'est un bon produit même si je suis pas fan de la Rom's CM11 pour ton budget si tu cherche la performance qualité prix y a le MX4 écran 5,36 beau design

Y a aussi un comparatif

Envoyé depuis mon Mi4 sous Miui-V6 4.19.24 avec Tapaltruk Barabatruk

Modifié par MoguMogu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...