Aller au contenu

Redémarrage sans cesse


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Cela fait maintenant 1h que mon téléphone ne veut pas s'allumer proprement.

En effet, j'étais sur mon téléphone quand tout à coup, mon Nexus 5 s'éteint tout seul, puis redémarre directement. Il m'a fait ça pendant bien 15 min et là il est actuellement inactif.

Dès lors où je tente de le rallumer, il se remet à redémarrer sur une durée de 15 min. Je ne peux même pas accéder au bootloader tellement il redémarre vite. J'ai, par la suite, essayé de le brancher au PC mais toujours pareil, il redémarre pendant 15 min avec la cable branché.

 

Pour info, je suis sur Rom Stock, rooté, et avec le bootloader dévérouiller (logo "cadena ouvert").

 

J'ai vraiment besoin d'aide, quelqu'un serait-il résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance,

raphpitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute pour l'instant je ne peux pas te répondre mon nouveau téléphone arrive (enfin ;) ) aujourd'hui, donc le cassé vas repartir dans la foulé et j'en saurais donc plus quand le SAV google l'aura recu!

 

MAIS d'après les réponses que j'ai eu un peu partout NORMALEMENT on ne peut pas te refuser le SAV pour une modif LOGICIEL, donc ça devrait passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Thouraeg @@griff merci à vous, je viens de contacter le SAV, mais ils sont assez long pour répondre au mail..

En fait, d'après moi, le problème pourrait venir d'un virus (même si j'avais un bon anti-virus), du bouton on/off, ou encore d'un contact défaillant au niveau du port usb.

Acheté en début janvier 2014, je me suis également aperçu que je ne suis pas le seul dans ce même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les ai appelé, ils m'ont envoyé par mail une procédure pour faire 2 3 manip, je leur ai dit que ca marchait pas, le lendemain j'avais un mail pour pouvoir commander celui de remplacement.

 

Ce qui est long maintenant c'est d'avoir le tel de remplacement.... quasiment 1 mois pour le miens et en plus c'est un "refurbished" mais bon il est en état impeccable pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appellé ce matin même, à l'ouverture, j'ai reçu directement un mail m'indiquant les manipulations à faire, je leur ai dis que cela ne fonctionne pas.

Et j'ai de suite répondu à leur deuxième mail où ils demandaient si je ne l'ai pas fait tomber. Maintenant, j'attends depuis bien 2h..

 

Quelques questions @@griff : Comment çela s'est déroulé pour toi ? Le SAV t'as envoyé un mail t'indiquant que tu avais de quoi commander un nouveau Nexus sur Wallet ? As-tu, dans un premier temps, renvoyé ton téléphone HS, puis, dans un second temps, reçu le mail de remplacement, ou inversement ? Est-ce un téléphone de remplacement qu'il faudra rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ils t'envoient un mail avec un lien pour commander un nouveau téléphone (il faut une carte valide sur wallet). "Normalement" aucun argent n'est débité lors de la commande, il l'est éventuellement, si j'ai bien compris, si le téléphone que tu as envoyé n'est pas pris sous garantie (téléphone fracassé par terre, tombé dans l'eau, etc...)

 

en ce qui concerne ton ancien tel tu peux le renvoyer direct ou bien le renvoyer à la réception du nouveau (sous un certain délai sinon tu dois payer), perso j'ai gardé mon ancien et je vais le renvoyer dans la boite du nouveau! Attention NORMALEMENT il faut renvoyer tous les accessoires avec mais bon moi comme ils ne m'ont pas renvoyé d'accessoires je les garde forcément.... Pour le nouveau tel......... bein c'est ton nouveau tel :) il n'y a pas à le renvoyer c'est un échange standard par une réparation donc ce que tu avais dans ton ancien tel est perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@griff J'ai reçu ce mail, enfin ! J'ai juste à renvoyer simplement le téléphone ? Ils précisent bien de garder son chargeur et tout les tralala...

Parcontre oui, sur le lien ils demandent confirmation de ma carte bancaire.. Si je valide, ils devraient ne rien me prélever c'est ça (je n'ai même pas assez sur ma carte ^_^ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème, je l'ai envoyé en garantie, refus de prise en charge car:

-ecran felé

-j'aurai telechargé des appli sur le play illegales (faux)

 

On m'a diagnostiqué une carte mère et mise à jour logiciel....

 

Je suis assez dégouté car le SAV est nul mais nul (rueducommerce via leur sous traitant SMB).

 

Après recherche le bouton power serait défectueux (et pas la carte mere!) donc j'attends qu'on me le renvoie pour le réparer moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème il y a un mois: j'ai envoyé un sms, mon portable s'est éteint et à partir de là il se redémarrait constamment mais sans s'allumer complètement. Ce que je t'ai décrit dans ma question juste avant.

De là j'ai appelé le SAV de Google, et ils me l'ont échangé sans rien payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Egleax Par redémarrage incéssent, je veux dire qu'il s'allume seul, arrive jusqu'au logo Google, puis s'éteint, et ce, ainsi de suite..

Ce qui me pertube un peu, c'est que j'ai un peu modifier la rom de base avec des applications tel que GravityBox. Penses-tu que le SAV de Google pourrait-il jeter la faute sur moi ? De plus, ils ont toutes les preuves qu'ils veulent, étant donné que je n'ai pas pu faire de Wipe Data !!

Modifié par raphpitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, ça vient de commencer à me faire ça aussi depuis 2 jours. C'est pas constant puisqu'en manipulant un peu le bouton power, j'arrive finalement à le redémarrer normalement. Mais ça reprend de temps à autre sans prévenir. Je suis en ROM stock, je l'ai jamais rooté. Je vais appeler Google, voir ce qu'ils préconisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...