Aller au contenu

[Inbox by Gmail] Votre avis?


Maz51

Recommended Posts

@@Y@m chez moi ça fonctionne aussi je viens de tester mp3 et PDF... J'ai testé un excel aussi et la il dit bien qu'il ne peut pas l'ouvrir ce qui est normal car j'ai virer le soft ^^ donc pas de problème à mon niveau...

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leurs forum ils parlent de désactiver "xunlei download engine"... Cela semble résoudre le problème des pièces jointes des emails ...

Il semble aussi qu'ils ont sorti un correctif tu as la dernière update ?

Je sais pas t'aider plus sinon ça semble être un problème récurrent chez eux =/

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu testé et c'est vrai que c'est pas mal, l'interface est bien pensé, bon en point noir, on peut signalé, que pour le moment la version bureau ne fonction que sous Chrome, il y a un message disant que la compatibilité va être élargie, ça serait pas mal, car tout le monde n'utilise pas Chrome.

 

Sinon pour le reste, je vais encore un peu toucher pour voir toutes les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que dire de Inbox, globalement il fait bien son travail, le système du triage des email est bien foutu mais j'ai tout de même un point négatif, dommage qu'on ne peut pas mettre d'autre adresse mail qu'autre que @@gmail.com car là, je pense que Inbox serait réellement pratique et qui deviennent une réel évolution car quand vous avez qu'une adresse @@gmail, rien ne change par rapport à l'appli Gmail de base. Aussi, l'appli n'a pas était conçu pour les appareils de 4 pouces.

 

Autre chose que là, je n'ai pas compris, pourquoi faire un système d'invitation ? Google veut se la jouer Oneplus (encore eux c'était justifier à cause de leur limite de production).

 

Enfin, si vous n'êtes pas un technophile ou que vous utilisez pas Gmail, attendez que Inbox soit disponible pour tous.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, pourquoi les invits'? C'est simple: le buzz! Se faire connaître, promouvoir ses services. Et promotion implique publicité, implique gain en CA (chiffre d'affaires), donc...

Le buzz, ici, s'est produit en conséquence à l'article publié par @@loick ;) avant, le topic de Maz n'était pas trop visité.

Réfléchissons bien, sur les +300 000 forumers, sans ce buzz, qui aurait entendu parler de l'OPO, et puis que vaut celui-ci de plus que la concurrence, mis à part la personnalisation?

Enfin, le système de propagation par invitations crée une exclusivité, que beaucoup affectionnent. (notamment les iPommés) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous vous souvenez bien, ça a toujours été la même méthode de Google... (Gmail, Google+,...) c'était aussi avec invites ;)

Ça permet de faire tester à un nombre limité de personnes dans un premier temps.

Inbox n'est au moment présent pas abouti, il faut plus le considérer comme une bêta, Google le dit eux même, des fonctionnalités sont manquantes et seront ajoutées au fur et à mesure.

Envoyé de mon LG-D802

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en suis à ma troisième heure d'utilisation.

Et, grâce a ce topic et aux différents commentaires, pour l'instant pas de problème majeur d'utilisation.

Je découvre d'heure en heure

Bien sûr, il reste quelques fonctions à ajouter à cette " Bêta ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr les invitations ont été créée parce-que Inbox n'est que sur ça bêta fermé. Après, c'est pareil, c'est prévu que Inbox soit élargie à d'autre adresse mail que Gmail. Google nous a pas sortie tout c'est fonctionnalité..

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un truc que je n'ai pas compris :

Lorsque l'on recoit un message on a pas toujours une notification :

A priori si le message est prioritaire c'est oui, si le message fait partie d'une catégorie (donc associé à un libellé), c'est non :

Je comprends le principe mais c'est assez enervant car soit je n'ai pas compris, soit il faut configurer chaque libellé.

[ÉDITION MODÉRATEUR]

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Si tu as eu ton invitation par frandroid tu dois passer par @@Maz51 ou @@alex971 ...

Pour avoir les notifications des mails tu dois activer chaque libellé ;)

Il y a un bouton paramètre pour chaque libellé

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par Praxbe
Suppression de citation juste au dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sincèrement perso je préfère le nouveau Gmail 5.0 ( https://www.frandroid.com/marques/google/250194_gmail-5-0-arrive-material-design-support-dexchange-au-programme) que Inbox...

Les nouvelles habitudes d'utilisation dans inbox ne m'ont pas vraiment convaincu... ^^

Envoyé de mon LG-D802

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi des questions. Je viens de mettre à jour Gmail (5.0) et franchement il ne lui manque que les rappels et le classement automatique dans les dossiers des mails ! De plus elle autorise le multi compte (pop /imap), ce que ne fait pas Inbox.... Pourquoi ne pas avoir apporté ces modifications à Gmail. Bref, on a maintenant 2 applis imparfaites et presque parfaites à la foi !!! La fusion des 2 svp Google !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, très très enthousiaste pour ce nouveau venu dans la famille Google.

A vous lire, Gmail devait certainement faire tout ce que j'apprécie maintenant sur Inbox sauf que c'était trop caché ou pas assez intuitif pour moi. Je redecouvre les e-mail et ai nettement gagné en organisation.

Il manque en effet certains trucs (contacts) mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une bêta. Bref, encore un grand merci pour l'invitation : vous avez fait un heureux au moins ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle oui c'est tout à fait ça... Je ne comprends pas non plus ce que Google cherche à faire !

C'est très bizarre de mettre à jours Gmail et sortir Inbox car le style d'interface est quasi identique et un groupement des 2 ne pourrais qu'être bénéfique...

Pour le moment je resterai sur Gmail 5.0 on verra ce que Google fera dans le future ^^

Envoyé de mon LG-D802

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...