Aller au contenu

Android est mort


Recommended Posts

Le copier coller de l'iphone est quand même pas "nul" il est plus complet.

Par contre le copier coller n'appartient pas au 3gs mais a la mise a jour de l'os, donc a part la vidéo et la boussole 3gs apporte pas grand chose comparé au 3g lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le copier/coller : pas mal' date=' mais rien de transcendant. (D'ailleurs, on a ça sur android ? sans passer par des applis tierces)[/quote']

Oui oui le copier/coller est fourni de base sur Android : appuie un moment sur un texte et tu pourras le sélectionner / copier / coller / etc.

Et c'est dans ce même menu que tu pourras avoir la possibilité de changer de gestionnaire de clavier (si tu en installes en plus de celui de base).

Je dis ça, je dis rien, mais bon... :D

Encore faut-il avoir un clavier virtuel. Merci Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article : bof.

Android est déjà cool pour les utilisateurs, pas que les développeurs.

L'OS de l'iphone est supérieur techniquement, mais en tant qu'utilisateur je ne voudrais jamais me laisser enfermer dans ce système complètement verrouillé. Si certains s'y complaisent par millions, tant pis pour eux, c'est leur problème.

Android est très loin d'être mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article : bof.

Android est déjà cool pour les utilisateurs, pas que les développeurs.

L'OS de l'iphone est supérieur techniquement, mais en tant qu'utilisateur je ne voudrais jamais me laisser enfermer dans ce système complètement verrouillé. Si certains s'y complaisent par millions, tant pis pour eux, c'est leur problème.

Android est très loin d'être mort !

Techniquement, en quoi l'OS de l'iphone est supérieur à Android ? Tu dis ça pour le Copier/Coller je parie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien cet article.

Je ne supporte pas le business model d'Apple, ça me sort par les trous de nez ces néo-prisons capitalistiques... Mais je regarde l'iPhone (et les iPods) et je dois bien avouer que les produits sont encore bien meilleurs que tout ce qui existe dans leurs catégories respectives... Faut être aveugle, ou ne jamais avoir eu un iPhone en main, pour ne pas s'en rendre compte.

J'adore mon Magic, c'est vrai. Mais sérieux, quand il démarre une fois sur deux avec un message disant "android.core.process ne répond pas. Attendre ?" ça me fait marrer parce que je suis un geek mais c'est un message que n'ont jamais les possesseurs de iPhones.

La GRANDE FORCE d'Apple, c'est que leurs produits fonctionnent, point barre. Alors certes, c'est fermé, c'est pour les neuneus, c'est verrouillé jusqu'à la moëlle mais c'est niquel. Autrement dit, comme dit l'article, la liberté, tout le monde s'en fout du moment que c'est le prix à payer pour la stabilité. Y'a bien une minorité de geeks (des gauchistes) qui crient au viol des libertés fondamentales mais qui les écoute ?

J'espère sincèrement qu'Android saura redresser la barre car je pense que l'article a bien raison. Si Google ne rend pas tout l'environnement (marketing, industriel, utilisation) bien plus sûr, Android, comme OS grand public des smartphones, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je préfère un programme qui plante et me dit pourquoi plutôt qu'un autre qui plante et qui ne dit rien et continue comme si de rien n'était. Un programme 100% fiable, ça n'existe pas (nos amis de la navette spatiale nous ont prouvé que même la NASA n'était pas à l'abri de l'erreur de programmation, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GRANDE FORCE d'Apple, c'est que leurs produits fonctionnent, point barre.

Quand tu dis "fonctionnent", tu veux dire "fonctionnent" ? ou "explosent" ?

Nan je rigole, ce que tu dis n'a pas de sens. Le Nokia 3310 fonctionne très bien. Ensuite évidemment plus tu autorise les gens à faire ce qu'ils veulent avec ce qu'ils achètent, plus t'es exposé à des problèmes.

Et pour le coup c'est sur qu'Apple ne prend pas trop de risques.

Y'a bien une minorité de geeks (des gauchistes) qui crient au viol des libertés fondamentales mais qui les écoute ?

Si les bobos s'en complaisent, on peut rien y faire.

Si Google ne rend pas tout l'environnement (marketing, industriel, utilisation) bien plus sûr, Android, comme OS grand public des smartphones, c'est mort.

J'y crois pas une seconde. Android n'est pas à mettre dans le même schéma qu'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien un iphone sous Android, avec une meilleure autonomie :D

Je pense qu'il y a du bon dans les deux systèmes et dans les deux appareils et pour le reste, il y a les passions humaines dans lequel se glisse parfois un peu de raison.

En ce qui me concerne je ne jure que par Mac depuis une douzaine d'année et je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix. Des machines fiables et un OS stable et agréable. Mais je vais quand même prendre un Hero car il répond mieux à mes besoins du moment et ce même si le processeur est "déjà" dépassé et que la mémoire interne est light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il se passe quoi sur l'iphone quand une appli se met à déconner et part en boucle ? Faut redémarrer l'iphone ?

Dans la théorie, elles sont censés ne jamais planté vu qu'Apple doit valider ton appli pour justement éviter cela. Et donner à l'utilisateur la meilleure expérience possible. (même si ça veut dire refuser plein de truc derrière)

Dans la pratique, ça dépends. soir ça freeze, soit ça explose, soit ça fait rien. Pas vu de cas ou faut redémarrer le téléphone.

EDIT :

Au temps pour moi, un petit

While(YES) {
Allocation de plein de mémoire
}

a tout fait planter, j'ai plus la main, il est bloqué et il reboot tout seul au bout d'un moment.

Modifié par 20Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne jure que par Mac depuis une douzaine d'année et je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix. Des machines fiables et un OS stable et agréable. Mais je vais quand même prendre un Hero car il répond mieux à mes besoins du moment et ce même si le processeur est "déjà" dépassé et que la mémoire interne est light.

Je suis exactement comme toi, je ne jure que par MacOSX. J'ai acheté un Ipod Touch qui n'est en fait un Iphone qui ne téléphone pas et je m'en mords les doigts! J'ai regretté ce système monotache sur lequel il faut lancer une appli à la fois pour voir ses mails, lancer skype, etc...

L'Iphone OS fut un désastre pour mon bien-être.. lol.. (j'exagere un peu mais je suis sous android depuis 1 semaine et j'ai trouvé tout mon bonheur)

Je déconseille à tous mes amis de prendre un Iphone, mais à côté, je suis tellement fier de leur faire découvrir mon Mac et voir comment ils s'émerveillent devant.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bon papier dans le mensuel "capital" , sorti ce matin , Android est loin d etre moribond !

toute une armée d ingenieurs techno-geek travaillent sur cet OS. sans rentrer dans un débat antitrust,Big Brother et etc... je suis content qu une societe telle que Google planche

sur le futur de mon preçieux ;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...