Aller au contenu

[SMA] 450€ - 5 pouces - Multimédia/Net


Recommended Posts

Salut,

 

Après que mon S4 a littéralement rendu l'âme après 1 an  <_<  je me tourne vers vous pour vous demander un conseil pour un nouvel achat.

 

*Budget:  450€ grand max
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5" ou +
*Utilisation:  Photos, Vidéos, Son et le surf sur le net
*Critères principaux: Full HD, 4G, Slot MicroSD, RAM assez élevé (pour quelques applications Jeux) et Grande autonomie concret pas de chiffre.
*Import: Non
*Bidouille:  Oui mais si la couche du constructeur me convient, je ne changerais pas.
*Pour combien de temps:  Le plus longtemps possible
*Marque à éviter: Samsung/LG
 
 
Quand j'avais acheté le S4, j'avais hésité entre celui là et le HTC One mais vu qu'on nep ouvait pas mettre de carte mémoire, j'ai pris le S4. Sinon je suis intéressé sur la marque Huawei, je connais plusieurs personnes qui en ont un (version 150/200€) et en l'ayant vu et pris en main, cette marque m'a l'air bien et en recherchant sur google, j'ai vu que le modèle Mate7 au niveau Design ressemble au M8 de chez HTC mais que vaut-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'Huawei Honor 6 (full HD de 5 pouces ,4G et 3go de ram)sort aujourd'hui ,il a de meilleurs spécificités que le mate 7(tu le trouve sur  amazon)sinon regarde aussi du côté des Sony Xperia Z2 (plus dans ton budget que le Z3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate 7 fait 6pouces quand même et dépasse ton budget de 50€. Après chez Huawei il y a le Honor 6, qui est dispo depuis hier, il a l'air de correspondre parfaitement à tes critères, mais on ne sait pas ce qu'il vaut coté photo, il est a 300€. Il y a aussi le P7, fer de lance de la marque pour 340€ sur LDLC, lui au moins on est certain de sa capacité à faire des photos corrects, si tu veux un petit aperçu sur ce téléphone : http://www.frandroid.com/smartphone/216332_test-du-huawei-ascend-p7.

 

Il peut y avoir le One M8 mais c'est vite réglé pour lui car trop chère.

 

Il y a aussi Sony avec son Xperia Z2 qui correspond à tout tes critères, 4G, Full HD, Slot SD, 2Go de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils sinon le Honor 6 ou le Z2 n'ont pas de problème de signal/réseau ?

 

Je demande ça car dès que je rentrais d'en n'importe quel bâtiment (école, gare,maison,...), mon S4 n'avait presque plus de signal ni de réseau donc je sais pas si c'était parce que le magasin m'a vendu un qui été défectueux de base (ce qui est je pense ma réponse vu que sur 3 téléphones achetés, les 3 ont eux des problèmes, MediaMarkt Belgique pour info, en tout cas pour les smartphones je n’achèterais plus chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...