Aller au contenu

fichier préférence waze


sonic730

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant tout nouveau inscrit, je me permet de vous solliciter pour une question bête.

Ou se trouve le fichier preference de waze.

Apparemment il doit normalement être dans le dossier waze sur le telephone. (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums)

Pour ma part je ne le voit pas. 

Le chemin se serait il pas le bon ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenu ici  ^_^

 

Le fichier preference est maintenant "caché" depuis la version 3.8  :(

 

Pour y accéder il faut être root

 

De plus l'intérêt de ce fichier a fortement diminué, sachant que la plupart des paramètres ne viennent plus de ce fichier mais des serveurs de Waze

 

Ainsi si tu cherches à accéder à ce fichier pour réafficher les radars sur la carte, c'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alf1998

Mon telephone est rooté mais je ne vois quand même pas ce fichier.

Je voulais l'ouvrir afin de modifier les zooms, et les couleurs, comme lu sur un article du forum

Pourrais tu me dire comment y acceder, car ça avait l'air facile en lisant les explications.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...