Aller au contenu

MAJ 4.4.4


Recommended Posts

En décembre c'est la 5.0 normalement que samsung a annoncé.

 

La 4.4.4 était bien annoncé par samsung en octobre.

 

Client Galaxy S depuis le début, je suis extrêmement déçu par samsung, leur force était d'être toujours dans les plus rapide pour les MAJ mais là c'est le pompon ça fait déjà plusieurs mois que les concurrents sont passé à kitkat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je parle de la 4.4.4 qui était annoncé fin juin à la base, puis septebre et qu'on attend toujours qui après était annoncé fin octobre...

 

Perso, je m'en fout un peu si Samsung passe directement la maj en 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s5 est en 4.4.4 enfin faut il encore préciser le modèle car il ya plusieurs modèles de S5 le mien (sm-g901f ) est en 4.4.4 depuis sa sortie

Merci de ton commentaire qui ne sert à rien, si tu lis un peu les profils et le sujet depuis le début, tu aurais vu que l'on parle du 4G.

 

Le titre du sujet précise si l'on parle d'un 4G+. Si pas de précision, 4G.

 

Donc à l'avenir, merci d'éviter de polluer les sujet avec ce genre de com...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on peut s'asseoir sur la MAJ 4.4.4.

Ce qui me désolé ce n'est pas tant de ne pas l'avoir car elle n'apporte rien pour les mobiles avec

surcouche. Non, ce qui me désole c'est la communication de Samsung qui publie un calendrier de 
MAJ mais qui ne respecte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...