Aller au contenu

Lg g3 32Go ou galaxy note 3?


TedGSIII

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je ne sais pas si je suis dans ma bonne section, si ce nest pas le cas excusez moi et merci de deplacer mon sujet :)

Bref alors voila, tout est dans le titre, je vais me prendre un nouveai smart lundi et j'hesite vraiment entre le G3 et le note 3, est-ce que quelqu'un a eu les deux?

Javais le G2 avant et en lisant toutes les critiques (aussi bien positives que negatives) jai des inquietudes! Je ne veux surtout pas etre decu, pour moi le G2 etait parfait cest pour ca que mon premier choix est dirigé vers le G3..

Mais dapres vous au niveau fluidité, suivi maj,qualité global de lappareil, lequel me conseilleriez vous?

Merci de me guider et bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le note 3, le s5 et le g3

Le s5 oubli il sert à rien lol

Le note 3 est pas mal mais un peu grand, le stylet est bien si tu t'en sert et l'autonomie, même si le g3 je le trouve assez autonome aussi, perso je préfère le g3 pour,

Finesse, bordlesse

Le 2k

La surcouche simple

Lapn laser.

Le seul qui peut me faire changé serait le note 4 voir le mate 7 pour allez voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi question de goût, c'est un choix personnel donc on ne peut pas vraiment t'aider, se que l'on peut te dire si tu pars sur une version 32Go du G3 tu seras tranquille.

 

Personnellement après un S2, Note, Note 2, S4, je suis passé chez LG avec ce G3 et je ne suis pas déçu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses, j'avoue que touchwizz me freine un peu, javais installé la cloudyG3 sur mon g2 et la nouvelle interface LG m'a beaucoup plu..

La seule chose qui me fait un peu peur sur le g3 cest la combinaison 2k+ adreno 330 mais je ne vais surement plus jouer sur mon tel vu que je viens davoir une ps4 ^^

Ca me rappel le htc one m7 qui avait un ecran full hd avec un s600 qui netait soit disant pas fait pour les ecrans full hd et moi je lai toujours trouvé tres fluide malgrès ca...

Donc voila je pense donc me tourner vers le g3, vos conseils me donnent encore plus envi de lavoir ^^

Par contre une derniere question, que pensez vous de pixmania? Le 32Go est a 499e ca me tante bien mais jai jamais acheté sur ce site, savez vous s' il est fiable? Je precise que le g3 est vendu par pixmania et pas un vendeur tier..

Merci pour vos reponses :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

plutôt que de créer un nouveau sujet je relance celui-ci avec une question qui diffère légèrement !

 

--> LG G3 ou galaxy Note 4?

 

Mon G2 a rendu l'âme la semaine dernière et suis donc à la recherche d'un nouveau smartphone... Ces deux là m'attire réellement car mise à part l'avantage tarifaire du G3 et la différence minime de taille entre les deux ( car quand on peut 14,5 cm dans la poche, on peut aussi mettre 15,3cm ) je reste réellement indécis...

 

En tout objectivité, vers quel smartphone iriez vous si vous deviez changer maintenant ?

 

A vos arguments et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3 car touchwizz c de la m****. Et a ce prix la Samsung pourrait utiliser de meilleurs matériaux. Depuis le galaxy s3 j ai dis stop et pourtant je l'ai tous eu dans les mains les remplaçants mais aucun ne m'a séduit.

LG g3 a fond ou si je peux me permettre un xperia z3 ;) :p ^^

Vraiment super satisfait de mon g3

Niveau maj tu n'as qu'a voir la réactivité de LG face a Samsung et sa surcouche qui ralentit tout que ce soit au niveau au niveau de la fluidité que du suivi en termes de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...