Aller au contenu

star n9000+6592


Recommended Posts

je vais essayer et te tiens au courant


je comprend pas comment se servir 3 dossiers (2 k_xp_com, vista ,win7  et j'ai 2 fichiers (android_gadget_cdc_driver.inf et mtk_sp_usb2ser.inf et ca s"ouvre avec le bloc note alors merci de m'aider encore svp ou me dire comment l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment se servir 3 dossiers (2 k_xp_com, vista ,win7  et j'ai 2 fichiers (android_gadget_cdc_driver.inf et mtk_sp_usb2ser.inf et ca s"ouvre avec le bloc note alors merci de m'aider encore svp ou me dire comment l'ouvrir

 

Tu n'as télécharger que les drivers pour que ton tel soit reconnu par l'ordi...

Vas un peu plus bas sur la page, il y a le lien pour télécharger MTK Droid Tools ;)

... mon aide s'arrête ici par contre puisque je n'ai jamais utilisé cette application (j'avais fait les recherches pour rooter mon Umi Zero quand je le recevrai...)

 

L'application a l'air traduite en français et a l'air assez simple d'utilisation. Tiens nous au courant si tu arrives à faire quelque chose, ça me sera sans doute utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re dsl mais toujours pas le mtk droid Tools reconnais mon appareil un icône bleu foncé sur le coté gauche en bas  et quand je clique sur root le root commence et apres quelques secondes

*failure

su inacessible

 

 

QUE FAIRE JE BUGG MERCI DE M'AIDER SVP  ET MERCI A KEVIN POUR TA JOLIE PHOTO DE CONTACT MDR


ET OU JE DOIS METTRE LES DRIVERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oublie MtKdroidtools pour rooter, en fait je crois bien qu'il ne sait pas rooter... le bouton "root" n'est que pour obtenir les autorisations nécessaires sur un tel déjà rooté... désolé :unsure:

 

Et avec Framaroot? sur divers forum, apparement, il marche pour rooter les MTK6592 ;)

 

télécharge la version 193 sur xda : http://forum.xda-developers.com/apps/framaroot/root-framaroot-one-click-apk-to-root-t2130276

Installe le fichier APK sur ton téléphone. Lance l'application Framaroot, et choisi la méthode 'barahir'

​Ensuite installe l'application "SuperSU" dispo sur le store (https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr)

​Et là, normalement, tu as rooté ton tel ;)

Modifié par hasta43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors messieurs merci pour votre aide mais en ce qui concerne frameroot 1.9.3 il me marque un code erreur

"échec :-(...Essayer un autre exploit de la liste si il en a (error #9)

et en ce qui concerne root Genius effectivement le mode usb qui me fait chier et  kesaco mtp d'activée ??? désolé je suis novice essai de m'expliquer comment enlever le mode mtp que je ressaie avec root Genius merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir tout le monde

Voila je viens de reprendre ce téléphone, mais on dirait que le telephone a été mal flashé :( ( brické ) comment je pourrais faire pour le debriqué merci pour votre aide :)

Alors mon téléphone ne s'allume plus du tout :( ensuite quand je le branche a mon ordi il fait comme si que Windows le détecter et au bout de deux secondes il fait le bruit de deconnexion :(

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait Merci pour votre aide  

 

J'attends vos réponses

Modifié par Stom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...